• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Impossible d'utiliser un modèle

New Here ,
Jul 22, 2023 Jul 22, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Voici mon problème, en long et en large. 

J'ai un compte premium Adobe Creative Cloud, donc Adobe Express. 

J'utilise une marque, liée à une bibliothèque Adobe. J'ai créé un template (modèle) que j'aimerais utiliser sur mon application Adobe Express Android (sur Pixel 7 Pro).  Cela ne marche pas, puisque l'on ne peut pas ouvrir les templates des bibliothèques sur l'App Android. 

Malgré plusieurs essais, je n'ai trouvé aucun moyen de créer un template et de pouvoir le réutiliser sur mon application, et de le partager avec quelqu'un. Que ça soit avec Adobe Express, avec la version Bêta, rien. 

Comment peut-on créer un modèle que l'on peut récupérer par lien, et le faire modifier ensuite dans l'application. Quelqu'un de la communauté m'a parlé de la possibilité de partager un modèle par lien, mais je ne trouve nulle part comment le faire. J'ai à ma disposition Adobe Express sur App desktop Windows, sur browser (Express/Express bêta) et sur App Android. Comment puis-je faire ? 

Merci à vous ! 

TOPICS
Android

Views

74

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Aug 17, 2023 Aug 17, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour,

Nous sommes navrés pour cette réponse tardive.

Pour le moment une marque ne peut pas être exportée sur l'application mobile. La nouvelle version d'Adobe Express n'est disponible que sur ordinateur via un navigateur web. L'application mobile de la nouvelle version sera bientôt disponible ! Vous pouvez continuer à utiliser la version existante de l'application mobile Adobe Express.

Vous pouvez créer un modèle de marque depuis le navigateur web. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.

Une fois lemodèle créé, vous pouvez le partager en cliquant sur les trois petits dans le coins superieur droit de la vignette de votre marque. Cliquez ensuite sur "Inviter des personnes", une fenêtre s'ouvre et vous pouvez entrer une adresse e-mail. 

Nous sommes là pour vous aider.

Merci,

Winnie

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines