Copy link to clipboard
Copied
Voici le message quand je veux ouvrir Adobe express meme dans sa version web: "Systeme non pris en charge, une condition n'est pas remplie. voici ma config:
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-2400 CPU @ 3.10GHz 3.10 GHz
Mémoire RAM installée 8,00 Go
ID de périphérique B2E6F7BF-84A3-4141-AF79-3B73CF03422F
ID de produit 00330-80000-00000-AA876
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran
Copy link to clipboard
Copied
What web browser are you using? I would try a different web brwoser and see if the same error appears.
Copy link to clipboard
Copied
j'ai tout essayer Chrome /edge/ il n'y que firefox que j'ai pas utiliser
Copy link to clipboard
Copied
Voici une capture d'image lors de ma connection
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour @olivier_2753. Adobe Express est compatible avec les versions les plus récentes de Windows 10 et Windows 11. Si vous utilisez une version plus ancienne, cela pourrait expliquer le problème. Vérifiez que vous utilisez la dernière version de votre navigateur (Google Chrome, Firefox, Edge, etc.), car Adobe Express peut avoir des exigences spécifiques en matière de compatibilité de navigateur.
Adobe Express utilise souvent l'accélération matérielle pour améliorer les performances graphiques. Si cette option n'est pas activée dans votre navigateur, cela pourrait provoquer des problèmes de compatibilité.
Paramètres.Paramètres avancés.Je recommande de suivre ces étapes pour diagnostiquer la source du problème. Si vous avez besoin de précisions sur certaines d'entre elles, je suis là pour vous aider ! Merci ^CA
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now