• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

demande de multiplication avec un modéle déjà generer pour le décliner ?

New Here ,
Oct 29, 2023 Oct 29, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour , 

Il me semblait qu'il était possible de retravailler a partir d'une image que j'ai générer sur adobe firefly , 

Je souhaiterais décliner plusiers découvertes pour un jeux de carte en gardant les mêmem personnes .

Pouvez vous m'indiquez les onglets qui le permettaients :

-remettre une image générer et télécharger sur firefly comme modèle de travail et non référencer comme image de travail .

-Deux décliner ce même personnage avec des mouvement différent ?

Exemple a pied , a cheval .... les bras sur la tête, les bras tendu ... mouvement de flexion ...

Une peu comme des cartes de sport

TOPICS
Design

Views

70

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Oct 30, 2023 Oct 30, 2023

Copy link to clipboard

Copied

@yann33245162u14g this isn't something that can be done currently, however, there is an idea another memeber has requested. Add your vote to this post: P: Maintaining a scene or character across different prompts

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 06, 2023 Nov 06, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour , 

Merci pour votre réponse , 

J'avais tester cette possibilité lors de mes test gratuit avant de prendre un abonement .

Du coup j'ai essayer avec :

-maintenir l'image en référence et modifier le prompt des bras - le personnage n'est plus le même

-Le remplissage génératif ne marche pas , quand je souhaite rajouté des bras .

-je n'arrive pas à utiliser l'image que j'ai créé sur Adobe CH

Je vous met en pièce jointe les modèles que je souhaite décliner dans les exercices .

Est il possible d'utiliser les modèles que j'ai selectionnez pour les mettre en 3D et tourner autour ?

Je souhaite avoir 3 paires de bras comme shiva sur mes exercices, ils doivent tenir sur une carte .

Derniere question , je dois gardé mes selction de personnage pour le faire ( ci joint ) pouvez vous mettre une option pour garder le même personnage avec la même carracteristique ( vetements et visage ? )

Exemple :demande adobe.pngdemande association de prompt adobe pour déclinaison mouvement d un personnage.pngFirefly un cavalier enfant heureux avec un casque noir assis sur son cheval de face les bras tendu à (1).jpgFirefly un cavalier enfant heureux avec un casque noir assis sur son cheval de face les bras tendu à.jpgFirefly un cavalier enfant heureux avec un casque noir assis sur son cheval de face tiens une main e.jpgFirefly Un cavalier enfant heureux avec un casque noir sur la tête assis sur son cheval de face se t (1).jpgFirefly Un cavalier enfant heureux avec un casque noir sur la tête assis sur son cheval de face se t (4).jpgFirefly un cavalier heureux avec un casque noir assis sur son cheval de face tiens une main en l'air (1).jpgFirefly un cavalier heureux avec un casque noir assis sur son cheval de face tiens une main en l'air.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Nov 06, 2023 Nov 06, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Je souhaiterais conserver le modèle version homme et femme , garçon et fille .

Les chevaux ne sont pas les m^me .

Je besoin de stabiliser un modèle , et modifier :

- la meme version :Garçon/fille/homme/femme

-couleur des cheveux

-couleur du cheval

-position des bras

-vu de plein pied -face et profil

en général je perd la forme du cheval ou la tenu de mon personnage . je n'arrive pas à garder le même visage ou les couleurs pour que tous soit homogène .

Sa fait un "petit conseil pour le code" et l'ajustement d'un client pour son travail 😉

demande association de prompt adobe pour déclinaison mouvement d un personnage et type masculin ou feminin.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Nov 29, 2023 Nov 29, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour, 

Avez vous trouver la méthode sympa pour améliorer la position des bras et des main de face et de profil ?

Je suis toujours interrésé pour la méthode de décliner des personnages issu du même modèle , il y'a trop de petit détails et de défaut qui ne me permettent pas d'harmoniser la charte graphique du produit sur lequel je travail , je vous propose un schéma simple pour mettre l'option au point . 

Quand est il de la version 3D , je suis très impatient de pouvoir la tester de nouveau . 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines