Copy link to clipboard
Copied
Bonjour ,
Il me semblait qu'il était possible de retravailler a partir d'une image que j'ai générer sur adobe firefly ,
Je souhaiterais décliner plusiers découvertes pour un jeux de carte en gardant les mêmem personnes .
Pouvez vous m'indiquez les onglets qui le permettaients :
-remettre une image générer et télécharger sur firefly comme modèle de travail et non référencer comme image de travail .
-Deux décliner ce même personnage avec des mouvement différent ?
Exemple a pied , a cheval .... les bras sur la tête, les bras tendu ... mouvement de flexion ...
Une peu comme des cartes de sport
Copy link to clipboard
Copied
@yann33245162u14g this isn't something that can be done currently, however, there is an idea another memeber has requested. Add your vote to this post: P: Maintaining a scene or character across different prompts
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour ,
Merci pour votre réponse ,
J'avais tester cette possibilité lors de mes test gratuit avant de prendre un abonement .
Du coup j'ai essayer avec :
-maintenir l'image en référence et modifier le prompt des bras - le personnage n'est plus le même
-Le remplissage génératif ne marche pas , quand je souhaite rajouté des bras .
-je n'arrive pas à utiliser l'image que j'ai créé sur Adobe CH
Je vous met en pièce jointe les modèles que je souhaite décliner dans les exercices .
Est il possible d'utiliser les modèles que j'ai selectionnez pour les mettre en 3D et tourner autour ?
Je souhaite avoir 3 paires de bras comme shiva sur mes exercices, ils doivent tenir sur une carte .
Derniere question , je dois gardé mes selction de personnage pour le faire ( ci joint ) pouvez vous mettre une option pour garder le même personnage avec la même carracteristique ( vetements et visage ? )
Exemple :
Copy link to clipboard
Copied
Je souhaiterais conserver le modèle version homme et femme , garçon et fille .
Les chevaux ne sont pas les m^me .
Je besoin de stabiliser un modèle , et modifier :
- la meme version :Garçon/fille/homme/femme
-couleur des cheveux
-couleur du cheval
-position des bras
-vu de plein pied -face et profil
en général je perd la forme du cheval ou la tenu de mon personnage . je n'arrive pas à garder le même visage ou les couleurs pour que tous soit homogène .
Sa fait un "petit conseil pour le code" et l'ajustement d'un client pour son travail 😉
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Avez vous trouver la méthode sympa pour améliorer la position des bras et des main de face et de profil ?
Je suis toujours interrésé pour la méthode de décliner des personnages issu du même modèle , il y'a trop de petit détails et de défaut qui ne me permettent pas d'harmoniser la charte graphique du produit sur lequel je travail , je vous propose un schéma simple pour mettre l'option au point .
Quand est il de la version 3D , je suis très impatient de pouvoir la tester de nouveau .