Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à travailler avec Adobe Firefly, les rendus ne sont plus du tout de la même qualité qu'avant et je suis bloqué dans mon travail. Ayant pris l'habitude avec un de mes clients de travailler via votre plate-forme, les résultats avec celui-ci n'ont plus rien à voir, et je me retrouve avec un client déçu et en retard sur la mise en page de ses demandes.
Avez-vous mis à jour Firefly ? Si oui, sachez qu'il était bien plus performant avant. sinon je ne comprends pas ce qui s'est passé, car les mots-clés et les éléments utilisés sur les mêmes.
Cdt.
Bonjour @charlylaignel,
If you were getting good results prior to Model 4 being introduced, you might want to switch back to model 3 for now:
Every new model has a period where problems need to be worked out. I encourage you to provide feedback on bad images, as this feedback goes to the people working on the model:
Bien à vous,
droopy
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour @charlylaignel,
If you were getting good results prior to Model 4 being introduced, you might want to switch back to model 3 for now:
Every new model has a period where problems need to be worked out. I encourage you to provide feedback on bad images, as this feedback goes to the people working on the model:
Bien à vous,
droopy
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now