• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Typefont, mais pour combien de temps...

New Here ,
May 28, 2020 May 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir à toute la communauté,

ce message à destination de tous les utilisateurs de l'incroyable bibliothèque de font adobe. Ce moyen de pouvoir atteindre des polices de qualité et d'avoir les moyens de les utiliser dans des projets d'envergures était une RÉVOLUTION ! Sauf qu'aujourd'hui, les licences s'en vont, et nous laisse dans l'embarra vis à vis de nos clients, et de nos projets en cours... Comment pouvons nous encore faire confiance à un systeme qui peut changer du jour au lendemain ? Comment pouvons nous péréniser nos travaux si les fonderies partent et sortent du dispositif ? J'ai plusieurs clients qui ont pris des licences afin de bénéficier des fonts associées, et qui se retrouvent aujourd'hui à devoir revoir leurs chartes... Et moi... je passe pour un con... Je pense qu'Adobe devrait arreter de communiquer sur ce systeme non perene. Aujourd'hui je prefere proposer d'acheter un caractere plutot que de proposer une license adobe (et vous vous en doutez, les googles font partent direct !). Dommage... Et je tiens à dire que Adobe est un joyau, vraiment ! Alors sur ce point là : revoyez le truc les gars... 

TOPICS
Download install and licensing , Font rendering , Missing font , Offline font

Views

220

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
no replies

Have something to add?