Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je me permets de poster ici car je rencontre un souci avec Adobe Media Encoder (et Premiere Pro).
Je cherche à exporter un projet Premiere Pro via Média encoder dans lequel se trouvent des séquences qui ont elles-mêmes été importées depuis After Effects.
Je n'avais aucun problème d'importation jusqu'à aujourd'hui, où Premiere Pro et Media Encoder fonctionnent jusqu'à un certain pourcentage et semble littéralement se figer sans ne jamais plus avancer dans leur barre de progression. J'ai vidé tous les caches (Pr, Ae et suis également aller directement dans le fichier cache pour y supprimer ceux restant, j'ai vérifié s'il n'y avait pas de problème d'espace sur le disque dur, j'ai également transféré le projet sur un autre ordinateur et sur un Mac pour voir, et j'ai le même souci. Cela semble être lié au projet lui même.
J'ai tenter de faire une prévisu pour tout charger avant de l'envoyer en export, mais rien à faire, j'ai le même souci, j'ai aussi tenter un export sans Me, mais ça ne fonctionne pas non plus.
Auriez-vous des solutions à m'apporter ? Les rendus prennent presque 1 à 2 heures avant de se figer, ce qui me fait perdre un temps considérable.
Merci pour vos réponses futur,
Cordialement.
Have something to add?