• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Media Encoder Code d’erreur : -1609629695

New Here ,
Nov 02, 2019 Nov 02, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

 

J'ai la suite Adobe depuis hier.

 

J'essaie d'exporter mes essais Premiere Pro et After Effect sur Media Encoder, sans succès. J'ai toujours des messages d'erreur. Voici le message que j'obtiens :

Erreur lors de l’exportation
Erreur de compilation vidéo. ^ n ^ nErreur de rendu accéléré

Impossible de générer l’image.

Écriture avec l’exportateur : H.264
Écriture dans le fichier : \\?\D:\nomdufichier.mp4
Type du fichier d’écriture : H264
Autour du code temporel : 01:00:00:09
Rendu au niveau du décalage : 0,000 s
Composant : H.264 de type Exportateur
Sélecteur : 9
Code d’erreur : -1609629695

 

Quelqu'un pourrait m'aider ? Je n'ai encore réussi aucun rendu... C'est assez frustrant...

 

Merci,

 

Cordialement,

 

Diego

Views

24.2K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 03, 2019 Nov 03, 2019

Copy link to clipboard

Copied

What is in the timeline Autour du code temporel : 01:00:00:09?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 06, 2020 Sep 06, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Alors c'est un probleme de carte graphique, dans premiere pro, vous allez dans fichier > reglages du projet > generalités

et là dans le menu lecture et rendu video : si c'est en " Accélération GPU Mercury playback Engine (OpenCL) " vous changez en "logiciel mercury playback Engine uniquement. " et un si de suite si vous etes en "logiciel mercury playback Engine uniquement ".

louloudu645C7E_1-1599394983045.jpeg

 

J'espere vous avoir aidé

Cordialement

Elouan

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 12, 2020 Nov 12, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour j'ai le même propbleme pour after effect. Cette solution ne marche pas 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 25, 2021 Apr 25, 2021

Copy link to clipboard

Copied

moi aussi quelqu'un pour donner la solution s'il vous plait?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 16, 2020 Dec 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Merci ça marche pour moi

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 22, 2021 Jun 22, 2021

Copy link to clipboard

Copied

merci à vous 🙂

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 22, 2023 Sep 22, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci. ça marche pour moi!

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Jun 21, 2022 Jun 21, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai eu le même problème avec Media Encoder et After Effect, voir le rapport d'erreur en dessous.

 

Dans Media Encoder, le codage s'arrêtait toujours au même point, au code temporel 01:12, et générait un rapport d'erreur, snas créer d'export. Dans After, le rendu débutait; la barre de rendu commençait à évoluer puis subitement cela s'arretêtait, créant une vidéo noire à partir de 01:12. 

 

Voici comment j'ai réussi à débloquer la situation :

 

J'ai trouvé par élimination le métrage responsable de l'arrêt du codage (j'ai commencé par désactiver tous les calques sauf un, puis j'ai effectué de multiples exports en réactivant un calque supplémentaire à chaque fois, jusqu'à ce que le problème survienne de nouveau).

 

J'ai trouvé la précomposition responsable de l'erreur, et ai regardé ce qu'il y avait à 01:12 (code temporel de l'erreur). A cet endroit, débutait un effet "marionnette" que j'avais appliqué sur ce métrage. 

 

Plus précisément, j'ai créé un effet marionnette sur un métrage "A", puis l'ai copié et collé sur le métrage "A bis", copie du métrage "A" que j'avais faite avant d'appliquer "Marionnette". Je pense que After Effects n'a pas aimé ce collage de l'outil Marionnette, qui n'a pas dû réussir à reconstituer les filets de déformation, et n'a pas réussi à générer le rendu pour cet effet. J'ai retiré l'effet et ma composition a pu être exportée sans problème. 

 

------------------------------------------------------------
- Temps de codage : 00:00:35
06/21/2022 11:21:28 AM : Échec du codage
------------------------------------------------------------
Erreur lors de l’exportation
Erreur de compilation vidéo. ^ n ^ nErreur de rendu accéléré

Impossible de générer l’image.

Écriture avec l’exportateur : H.264
Écriture dans le fichier : /Users/mathildemenet/LRS Dropbox/LOANGO/LOANGO-Plans/LOANGO-After/Sequence-01/Plans-02-seul_AME/Plan-02.mp4
Type du fichier d’écriture : H264
Autour du code temporel : 00:00:01:12 - 00:00:01:21
Rendu au niveau du décalage : 1,480 s
Composant : H.264 de type Exportateur
Sélecteur : 9
Code d’erreur : -1609629695

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 16, 2023 Jan 16, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Moi aussi j'ai la même erreur depuis peu. C'est after Effect, j'utilise bien le logiciel (plus la carte graphique) et je ne fait pas de marionnette, mais des incrustations sur fond vert, et des corrections de couleur. Comment corriger ces erreurs ?

Merci.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Jan 19, 2023 Jan 19, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Je suis désolé. Can you try to switch to software mode to see if the issue goes away?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 19, 2023 Jan 19, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Je suis passé en software mode, toujours l'erreur.
L'erreur arrive sur des séquence After Effects, que j'ai incorporé dans Premiere et que je fais le rendu avec Media Encoder.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 19, 2023 Jan 19, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Sorry, answer in English

I did go to software mode, no change, still the same error.
the error occurs when I render in Media Encoder, an After Effects sequence included in Premire  Pro.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines