Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

L'hypersensibilité

New Here ,
Jul 03, 2025 Jul 03, 2025

Suivez ce lien pour rejoindre ma communauté WhatsApp : https://chat.whatsapp.com/LK11r5zu0wVGJyF01ogPOF

Je vous partage aujourd'hui un sujet qui me tient a cœur et qui est important pour moi L'HYPERSENSIBILITÉ 🙌

Beaucoup d'entre nous je pense se sentent envahie par nos émotions.. 

Mais je vous rassure c'est pas une maladie ni de la faiblesse mais tout simplement de ressentir les choses , avoir une sensibilité plus développé que la moyen 🙏

Et si on décide de le voir en positive c'est une force en soi ..🙌🧘🙏😇 

Moi je suis Marley et longtemps j'ai traversé les tourbillons de l'émotion et c'est pas du tout simple mais quand on prend en conscience c'est une réelle atout ..  🙏

Et c'est aussi pour ça que j'ai crée ce groupe de discussion sur WhatsApp pour en parler ensemble car plus on sera nombreux et plus se soutiennent avec de l'amour et de la bienveillance 🙏

Voilà 

Ps : n'hésitez pas à me joindre car j'avoue de pour le moment j'ai pas beaucoup de monde 😁 mais ce n'est qu'un début pour mieux crée de meilleures lien 🙏:globe_showing_asia_australia:

TOPICS
Enhance Speech
33
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
no replies

Have something to add?