• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

probleme d'affichage dans le navigateur

New Here ,
Feb 10, 2021 Feb 10, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

je rencontre un soucis sous adobe XD. 

Lorsque je souhaite previsualiser ma maquette web sur mon telephone ou quand je redimensionne dans la vue, j'ai une marge qui s'affiche en haut et me fait descendre soit mon menu soit mon image. Pouvez vous m'aider svp 

Views

1.4K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Adobe Employee , Feb 24, 2021 Feb 24, 2021

Hi Raphael,

 

We are sorry for the delay in response. Would you mind trying the steps mentioned in this article: https://helpx.adobe.com/xd/kb/issue-view-web-prototypes.html and see if that helps? I would also suggest to please visit the manufacturer site to check for and apply the latest updates to graphic drivers and let us know if that works for you.

 

We will try our best to help.

 

Thanks,

Harshika

Votes

Translate

Translate
Adobe Employee ,
Feb 10, 2021 Feb 10, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Hi Raphaell,

 

Thanks for reaching out. As per the description, you are not getting a fullscreen preview on your mobile device. In order to get the expected results on a mobile device, I would request you to go through this link: - Preview your prototypes on mobile devices.

 

Let us know if this helps or if you need any further assistance.

 

Regards

Rishabh

 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 10, 2021 Feb 10, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Merci beaucoup.

Je pense qu'il y a un soucis avec le plein ecran, (100%) mais malheureusement cela ne s'affiche pas bien egalement sur ordinateur si je redimenssionne ma fenetre. je vois les marges en noire s'afficher. 

Je pense qu'il y a un soucis avec le hauteur de fenêtre, le defilment verticale et le full screen. 

j'ai la meme chose sur mon telephone. 

Le probleme survient quand je met en defilement verticale.

Je me prend la tête à essayer de trouver la solution. 

les captures d'ecrans proviennent de l'ordinateur, alors que la precedente vients de mon telephone.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Feb 24, 2021 Feb 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Hi Raphael,

 

We are sorry for the delay in response. Would you mind trying the steps mentioned in this article: https://helpx.adobe.com/xd/kb/issue-view-web-prototypes.html and see if that helps? I would also suggest to please visit the manufacturer site to check for and apply the latest updates to graphic drivers and let us know if that works for you.

 

We will try our best to help.

 

Thanks,

Harshika

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 15, 2021 Mar 15, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Merci beaucoup, cela ne fonctionne ni sur Chrome ni firefox et j'ai essayé sur un autre android le probléme est le meme. le probleme s'affiche egalement quand je visionne l'aperçut à partir de l'ordinateur et que je redimmensionne la taille de mon document avec ma souris. 

l'application à été mise à jour sur telephone et sur ordinateur. 

J'ai remarqué egalement que le redimmensionnement reactif ne se verouillais pas. 

 

Voila les trois affichages, vous avez la preparation du design et la generation de l'apercut sur ordinateur puis si je redimmensionne de taille plus petite, j'ai les bandes noires qui s'affichent. et vous avez le screenshot qui vous montre l'aperçut sur le telephone avec les bandes noires. Les bandes ne s'affichent pas si il n'y a pas de defilement verticale et que la hauteur de vue est egale à la hauteur du plan de travail. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 14, 2024 Mar 14, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour, 

 

Je pense que j'ai un problème similaire au vôtre et en parcourant de nombreuses conversations sur ce site pour trouver une solution, je n'y parviens toujours pas. En effet, lorsque je crée des plans de travail en 1920x1080 pour un prototype desktop, celui-ci s'ouvre dans mon navigateur avec des marges blanches tout autour et non en full screen (voir capture d'écran ci-après). J'aimerais vraiment trouver une solution à ce problème qui semble percister depuis pas mal de temps. Car augmenter la taille de mes plans de travail peut etre une solution mais seulement partielle, puisque nous n'avons pas tous la même taille d'écran ni de navigateur.

 

Merci d'avance.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines