• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

soucis avec l'interface et les raccourcis sur adobe XD

New Here ,
Feb 28, 2022 Feb 28, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

depuis quelques jours maintenant je rencontre des problemes avec l'interface d'adobe xd. J'avoue avoir du mal à expliquer mon problème mais je vais essayer de vous le faire comprendre via un exemple. Sur la droite de l'ecran vous avez un encrat dans lequel vous retrouvez les onglets transformation , disposition , apparence et effet. Dans mon cas pour acceder à la partie effet je dois faire défiler l'encart vers de bas ou le haut dépendament de votre point de vue. Problème, lorsque je souhaite modifier l'ombre portée d'un élément l'encart défile automatiquement vers le haut m'empéchant toutes modifications et si je tente de redecendre pour retenter une modification l'encart m'en empêche en remontant sistématiquement vers le haut. C'est peut etre un problème bête mais je ne trouve pas de solution si quelqu'un peut m'éclairer je prends. 

Merci d'avance 

 

  

 

TOPICS
Prototyping

Views

187

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 28, 2022 Feb 28, 2022

Copy link to clipboard

Copied

First solution is to reinstall Adobe Xd. Did you try that? Also is this happens only with Xd or with other apps also? Are you on Win11?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 28, 2022 Feb 28, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

hi , 

i already tried to reinstall adobe Xd and it didn't change anything. I'm on win10 and i have no problems on other apps. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines