• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

After Effect (erreur) : Ce document n'est pas au format PDF; impossible de l'ouvrir. (50§29)

Community Beginner ,
Jan 26, 2023 Jan 26, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

Impossible pour moi d'ouvrir un assemblage After effect pour retravailler le fichier. À quoi correspond l'erreur 50§29 et comment la résoudre ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée

TOPICS
Crash , Error or problem , FAQ , Freeze or hang

Views

323

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Beginner , Feb 28, 2023 Feb 28, 2023

Le problème est résolu.

Pour ma part, des copies de fichiers AI se sont créés suite à l'assemblage de mon projet AE.

Les fichiers originaux sont devenus obsolètes (avec un poids de 0 octets), impossible pour le logiciel d'ouvrir le projet.

Pour régler l'erreur 50§29, allez dans le document des métrages (créé lors de votre assemblage) pour supprimer les fichiers obsolètes, puis renommer les copies au même nom que ceux supprimés. Ex : "ecran-1.ai" (0 octets) et "ecran-1_1.ai" 200 octets : Supprimez "

...

Votes

Translate

Translate
LEGEND ,
Jan 26, 2023 Jan 26, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Without any specific info about your document we can't really tell you much. You need to provide more details.

 

Mylenium

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 26, 2023 Jan 26, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Merci pour votre retour.  Quels sont les informations qu'il vous manque ? Dès l'ouverture du fichier.ae le message d'alerte joint à la discussion apparaît.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Jan 26, 2023 Jan 26, 2023

Copy link to clipboard

Copied

You need to explain what type of ducument you are trying to open, in what version of what program it was created, what it contains.

 

Mylenium

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Feb 28, 2023 Feb 28, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Le problème est résolu.

Pour ma part, des copies de fichiers AI se sont créés suite à l'assemblage de mon projet AE.

Les fichiers originaux sont devenus obsolètes (avec un poids de 0 octets), impossible pour le logiciel d'ouvrir le projet.

Pour régler l'erreur 50§29, allez dans le document des métrages (créé lors de votre assemblage) pour supprimer les fichiers obsolètes, puis renommer les copies au même nom que ceux supprimés. Ex : "ecran-1.ai" (0 octets) et "ecran-1_1.ai" 200 octets : Supprimez "ecran-1.ai" et renommez "ecran-1_1.ai"

 

J'espère vous avoir aidé à régler cette erreur 50§29

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines