Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

AFTER EFFECT Plante systématiquement à l'ouverture

Community Beginner ,
Aug 24, 2023 Aug 24, 2023

Bonjour,

J'ai un projet sur un disque externe SSD.

Ce projet, en lien avec un projet PREMIERE PRO, s'ouvre et fonctionne parfaitement sur un ordinateur de bureau (Lenovo Think Pad) mais plante systématiquement sur une machine dédié au montage video (W10, Pentium 7, RAM 32 Go, NVDIA 2070).

Conséquence, les liens dynamic link avec AE ne fonctionnent plus et le film ne peut pas etre travaillé (mais les liens Photoshop restent fonctionnels)

Tous les sytèmes et pilotes de cette machine sont à jour.

Version AE : 23.6.0 (build 62)

Version Premiere Pro : 23.6.0 (build 65)

Précisions :

- Recopié sur le disque dur principal de la machine, le projet AE plante aussi,

- En mode sans échec et plugin désactivés, le projet plante également.

Comment puis-je retouver une situation stable?

Par avance merci pour votre aide.

Xavier

TOPICS
Crash
644
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,

Hi Xavier,

Sorry to hear about the crash.

Do you see any error messages or crash reports? Does After Effects crash with this particular project? Are you able to create a new project? Also, could you share more details on your CPU?

We're here to help, just need more info.

Note: Moving this thread from Bugs to Discussions for troubleshooting.

Thanks,

Nishu

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,

Hi Nishu

Merci  pour votre réponse.

Après un crash, j'ai un message global qui dit que AE à rencontré un problème et que je peux envoyer un rapport.

Mais voici en piece jointe un rapport de crash (log).

Je peux créer de nouveaux projets sur AE;

CPU de la machine de montage : Intel Core I7-6700, 4,00 GHz

Mais je crois avoir trouvé les solutions à ce problème :

- Une partie du projet devait être corrompue, j'ai netoyer le projet de tout ce qui était devenu inutile et je l'ai scindé en deux; Cela à fonctionné, les 2 parties s'ouvrraient normalement sur les 2 machines mais l'importation des compositions AE dans PP ne se faisait pas sur la machine de montage.

- J'ai mis les mêmes versions de AE et Première Pro (23.0) sur les deux machines (Le laptop était en 23.0 et la machine de montage en 23.6).

Tout semble fonctionner normalement.

Merci

Xavier

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Aug 31, 2023 Aug 31, 2023

Bonjour

Malheureusement la manipulation ci-dessus n'a pas résolu le probleme, bien au contraire : les applications After Effect et Première Pro plante quasi systématiquement que ce soit à l'ouverture ou pendant le travail (quand elles ont réussi à s'ouvrir) quel que soit le projet. J'ai du envoyer une cinquantaine de rapport  d'erreur en 4 ou 5 heures.

Précisemment : les applications s'ouvrent normalement mais crashent avec un projet ouvert et, parfois, ne s'ouvrent pas si elles sont appellées via le projet directement. Le crash peut se produire sans rien avoir touché sur le projet ou quelques minutes après l'ouverture.

Voici les infos techniques :

L'appareil
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-6700K CPU @ 4.00GHz 4.01 GHz
Mémoire RAM installée 32,0 Go
ID de périphérique D7179AF0-D298-42F2-84CF-49D37F85CD5B
ID de produit 00330-50308-97487-AAOEM
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile Prise en charge du stylet

Windows

Édition Windows 10 Professionnel
Version 22H2
Installé le ‎15/‎09/‎2022
Build du système d’exploitation 19045.3393
Expérience Windows Feature Experience Pack 1000.19044.1000.0

ADOBE

After Effect version : 23.6.0 (build 62)

Première Pro : 23.6.0 (Build 65)

Carte graphique

NVIDIA RTX 2070 SUPER, Driver studio 536.99 du 08/08/2023

En PJ 9 fichiers Logs de Première Pro et 1 fichier log After Effect

Par avance merci pour votre aide.

Xavier

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Adobe Employee ,
Sep 01, 2023 Sep 01, 2023

Thanks for the details and for sharing the logs. However, these are not super useful. Can you provide your email id to the crash report next time it crashes and then DM me your email id so that we can find the associated crash report on our end?

Looking forward to your response.

Thanks,

Nishu

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Sep 04, 2023 Sep 04, 2023

Merci pour votre aide.

C'est un cauchemar, depuis ce matin impossible de travailler, AE plante systémétiquement.

A chaque crash, j'envoie le rapport de plantage.

Mon mail : contact"at"cleverboxfilms.fr

Merci

Xavier

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Sep 08, 2023 Sep 08, 2023
LATEST

Bonjour,

Il semble que ce ne soit que qq projet qui plantent systématiquement. D'autres plantent au bout de qq dizaines de minutes...

Merci pour votre aide.

Xavier

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines