• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Arrêt inattendu d'AE à cause du roto pinceau

Community Beginner ,
Sep 22, 2024 Sep 22, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous, 

J'étais en train de travailler sur première pro avec AE ouvert en dynamic link pour quelques images détourrées au roto pinceau, quand la prévisualisation de PPRO a planté. 

Je l'ai donc redemarré, mais AE n'a pas aimé et a planté également dans la foulée. 

Depuis impossible de l'ouvrir à nouveau sans avoir ce message d'erreur et d'autres qui suivent me disant qu'AE va être fermé. 

prb AE.png

le message d'erreur suivant m'indique que les outils externes du roto pinceau ne sont pas installés et que je dois les réinstaller. 

J'ai donc désinstallé AE et quand j'ai voulu le réinstaller, impossible. Cela n'arrêtait pas de planter avant la fin. 

J'ai fini par éteindre le pc un moment, puis le relancer, et là ça a fonctionné, sauf que l'erreur du roto pinceau est toujours là !! Je ne peux plus travailler sur mes projets et c'est vraiment très embettant !!!

Aidez-moi svp ! 

Merci d'avance

TOPICS
Crash , Dynamic link , Error or problem

Views

67

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Enthusiast ,
Sep 22, 2024 Sep 22, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Sep 25, 2024 Sep 25, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

oui je l'ai fait, avant le démarrage sans échec, il me l'a proposé, mais ça a sauté quand même. 
Aujourd'hui je relance le logiciel après 2 jours sans l'avoir ouvert et je n'ai ... pour l'instant... aucun message d'erreur. 
Pouvue que ça dure ! 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines