• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Erreur les prévisualisations RAM nécéssitent au moins 2 images pour la lecture

New Here ,
Jun 11, 2014 Jun 11, 2014

Copy link to clipboard

Copied

ERREUR.jpg

Que faire ? Je lance la prévisualisation RAM et ce message d'erreur s'affiche...

Views

21.7K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Jun 11, 2014 Jun 11, 2014

Copy link to clipboard

Copied

My French is not good, but I think this thread will help you:

"RAM preview needs 2 or more frames to render playback" AE CC

I hope you can read English.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 05, 2016 Mar 05, 2016

Copy link to clipboard

Copied

J'ai eu le même problème récemment sur un projet AE CC 2015. J'ai essayé en créant un nouveau projet et je n'avais plus ce problème de prévisualisation. Sur mon projet qui posait problème, j'ai donc désactivé l'audio de chacune de mes précompositions dans le projet et j'ai de nouveau pu prévisualiser l'ensemble du projet. J'espère que ça aidera d'autres personnes rencontrant ce problème.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 22, 2021 Aug 22, 2021

Copy link to clipboard

Copied

J'ai eu le même problème sur une précomposition, et j'ai réussi à le résoudre simplement en réimportant la précomposition depuis le panneau projet, j'espère que ça pourra aider 🙂

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 23, 2023 Nov 23, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Moi aussi j'ai eu le même problème, et dans mon cas ça n'avait rien à voir avec une utilisation accrue de la RAM. J'ai beau avoir vidé le cache et mis en rendu 1/4 ça ne changait rien. C'était juste une précomposition qui visiblement, rendait la séquence illisible. Je l'ai coupée et re-collée et ça remarchait comme avant!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines