Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, j'utilise habituellement une extension du nom de "shake sauce" qui permet de creer des tremblements rapidement, cependant, depuis 1h, je ne parviens plus à l'ouvrir sans avoir toucher ou modifier aucuns fichiers, de plus, aucun message d'erreur n'apparait.
Je vous avoue être un peu perdu, j'ai vu des solutions sur windows où il faut changer un code source nous-même mais rien sur MAC..
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Copy link to clipboard
Copied
I don't know "Shaked Sauce" but if it is a CEP panel (that's the case if in Ae it is located in the menu WIndow->Extensions), then the solution described here might help:
https://aescripts.com/knowledgebase/index/view/faq/zxp-cep-extension-won-t-open/
This also works, if you didn't install the tool with the aescripts ZXP installed. On some systems CEP panels don't launch properly (they don't open at all or open with a blank panel) and enabling debug mode for extensions often helps in that case.
Copy link to clipboard
Copied
thanks Mathias for your help, but this doesn't work for me as i'm working on a Macbook, i don't have the "windows" menu as everyone is talking about on their solution guide.
Copy link to clipboard
Copied
Not sure what your issue is. exactly. Enabling debug mode can be done with the aescripts ZXP installer both on Mac OS and Windows. What I meant with "Window->Extensions" is the menu entry in After Effects main menu:
Everything listed there is a CEP panel. If it is a CEP panel and it does not open at all, the fix might help.
Copy link to clipboard
Copied
Thanks again for the answer, so the problem is from the cep panel i guess then, when i click on my extension from there (which is the thing i usualy do) it does not open. i tried aescripts and it didn't work aswell, do you think its because im using a rosetta version ? Have a nice day !
Copy link to clipboard
Copied
Il y a peut-être bien un lien avec Rosetta
Les produits vidéo et audio Adobe ne prennent plus en charge Rosetta.
Copy link to clipboard
Copied
Merci Airweb, je t'avoue que ca me mets encore plus dans le flou sachant que je peux quand meme ouvrir l'application en mode rosetta et que les autres extensions fonctionnent encrore. J'ai essaye de desinstaller mon plug in et le ré-installer mais rien n'y fait...
Copy link to clipboard
Copied
J'ai mené ma petite enquète, tu peux contacter le développeur de Shake Sauce
I Made an AFTER EFFECTS Shake Extension! (Shake Sauce)
Copy link to clipboard
Copied
je vais faire ça ! en te remerciant !
Copy link to clipboard
Copied
Salut Simon, j'ai le même problème que toi, mais je ne reçois aucune réponse du créateur. As-tu reçu des informations supplémentaires ?
Copy link to clipboard
Copied
salut yan, envoie moi ton mail je te transfère la solution qu'il m'a envoyé. Elle a fonctionné pour moi
Copy link to clipboard
Copied
Voici mon e-mail:
info.afterworld@gmail.com
merci à l'avance !
Copy link to clipboard
Copied
Salut Simon, es ce que ca te derangerai de me l'envoyer aussi par hasard car j'ai le même problème ^^'
(mon adresse mail: marouan.fatih@gmail.com)