Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

impossible d'editer un calque texte - il se reverouille

New Here ,
Sep 20, 2021 Sep 20, 2021

Bonjour à tous

lorsque je double clique sur un texte pour l'editer, il se met en surbrillance une demie seconde puis se "referme"

je ne peux donc pas modifier le texte, sa disposition, ses graisses etc...)

j'ai

- mis a jour after

- effacé les preferences

- purgé la ram d'after

- purgé la ram de mon ordi

rien n'y fait.

par contre lorsque j'ouvre un autre projet ou que je demarre un projet vierge les textes fonctioennent correctement

quelqu'un a t'il deja eu ce probleme.?

merci d'avance pour votre aide

Joan

TOPICS
Error or problem , How to
93
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Sep 22, 2021 Sep 22, 2021

Hi Joan,

Thanks for writing in.

Looks like it is project specific. Could you try importing this project into a new one and see if that helps?

Let us know how it goes.

Thanks,

Nishu

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 22, 2021 Sep 22, 2021
LATEST

salut

merci pour ton aide. j'ai essayer de re importer le projet dans un projet vierge mais cela ne changeait rien.

j'ai finalement resolu le probleme de la maniere suivante.

il faut savoir deja que lors de la transformation dans Premiere Pro d'un reush en composition After effects il m'annoncait ce message

(voir fichier joint)

j'ai donc minutieusement effacé les compositions after effects concernées par ce message (meme siseulement l'une d'entre elles provoquait mon probleme) afin de retrouver un projet avec des calques textes editables

bonne soirée

Joan

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines