• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Impossible d'enregistrer sur After Effect

New Here ,
Apr 12, 2022 Apr 12, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un fichier sur After Effect (depuis déjà quelques semaines), et je viens de le terminer il y a quelques minutes. Le soucis étant que les fois précédentes j'ai pu l'enregistrer mais aujourd'hui impossible !

J'ai beau avoir essayé d'enregistrer, d'enregistrer sous ou même enregistrer une copie sous rien ne fonctionne. J'ai quand même pu exporter mon fichier avec adobe media encoder pour avoir le rendu, mais à part ça mon document after effect n'est pas du tout enregistrable et j'ai fait pas mal de modifications depuis ce matin.

Je viens donc demander de l'aide ici au cas où certaines personnes pourrait m'éclairer sur la cause de cela, et surtout comment le régler idéalement.

Merci d'avance.

TOPICS
Error or problem , Import and export

Views

915

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 12, 2022 Apr 12, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Et pardon, au passage je suis sur MAC!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 12, 2022 Apr 12, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

EDIT : C'est les boites de dialogues "enregistrer sous" et "enregistrer" qui ne s'affiche pas.
Les boites de dialogues pour la dépendance ne s'affichent pas non plus.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines