Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai un projet contenant un fichier première pro et un fichier after effect, ces fichier sont sur mon disque dur externe.
Mon fichier Premier Pro s'ouvre mais les lien adobe dynamik link venant de mon fichier after effect se casse dès que j'ouvre mon fichier sur un nouvel ordinateur. Le problème s'est agravé puisque maintenant dès que je tente d'ouvrir mon fichier After effect mon logiciel crash.
Concrètement :
- J'ouvre AE, je clique sur ouvrir un projet
- Je sélectionne mon fichier, il y a la petite fenêtre de chargement
- Puis After effect ne répond plus et ça me met le message windows" fermer l'application ou attendre que l'application réponde"
J'ai essayé de réinstallé AE, sans succés, j'ai éssaye de copier collé mon fichier sur mon ordinateur en me disant que le problème venait peut-être du disque dur, mais apparement non.
J'ai supprimer tout mes plugins (je n'avais que les plugins DUIK que je n'utilise pas pour mon projet)
Il s'agit de la dernière version d'AE 2023 et je suis sous windows 11.
Salut Oriane,
Il n'est jamais trop tard pour apporter une réponse...
J'ai eu exactement le même soucis que toi, impossible d'ouvrir mon projet AE
La solution qui a marché pour moi est de faire un clic droit fin de tache de "Adobe After Effects 2024" dans les processus en arrière plan que tu vois dans le gestionnaire des taches Windows, ça a débloqué le chargement direct pour ma part
Copy link to clipboard
Copied
Hi oriane2002,
Sorry to hear about the crash.
Does it happen with a particular project or all of them? Can you try testing on a new project and see if that works? Also, do you see any crash reports?
We're here to help, just need more info.
Note: Moving this thread from Bugs to Discussions for troubleshooting.
Thanks,
Nishu
Copy link to clipboard
Copied
Salut Oriane,
Il n'est jamais trop tard pour apporter une réponse...
J'ai eu exactement le même soucis que toi, impossible d'ouvrir mon projet AE
La solution qui a marché pour moi est de faire un clic droit fin de tache de "Adobe After Effects 2024" dans les processus en arrière plan que tu vois dans le gestionnaire des taches Windows, ça a débloqué le chargement direct pour ma part
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now