• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Mes fichier ilustrator deviens flou dans after effects

New Here ,
May 19, 2024 May 19, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'utulsie adobe after effects depuis un bou deja et pour la première fois aujourdh'ui jai un soucis. Jai 2 Fichier Ilustrator qui s'affiche super bien et non pixeliser que j'ai cree en vecteur dans ilustrator. Mon soucis est que lors de l'importation dans After effects, ils devienne Flou comme si elles etais rendu des image et non du vecteur. Pouver vous m'aider?  Je vous join ci desous les 4 Photo (Nomme par vecteur(sois ilustrator) et after effects). J'ai essayer avec d'autres Ilustrations et elle ne font pas ca. Je suis perdu et j'ai besoin d'aide.

Merci

TOPICS
Error or problem , Freeze or hang , Import and export

Views

471

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 19, 2024 May 19, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Asegúrate de que el espacio de trabajo en Illustrator sea al mismo tamaño que la composición en After Effects estando ambos al 100% de zoom. Si en Illustrator estando al 100% es muy pequeña, entonces cuando lo importes en After Effects (asumiendo que la composición de Ae es más grande) se verá borroso o pixelado, así le actives la Rasterización Continua.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines