Copy link to clipboard
Copied
Dans le cadre d'un montage sur Premiere Pro, j'ai du remplacer certains rushs par des compositions After Effect pour leur ajouter un Roto brush, c'est quelque chose que je fais très souvent sans rencontrer de problème mais cette fois ci, après application de l'effet, des messages d'erreur sont apparus et After s'est fermé (voir image ci-dessous).
Jusque là, c'est quelque chose qui peut arriver seulement, lorsque je relance le logiciel, les messages d'erreur réapparaissent directement et le logiciel se referme...
Je pense avoir tout essayé : lancement sans échec, réinitialisation des préférences, réinstalation du logiciel, supression du cache et de l'effet Roto brush dans les dossier du logiciel... Après avoir tenté tout ça, ça a refonctionné pendant environ 1h avant de réafficher les messages d'erreur. Bref, je ne sais plus quoi faire !
Pour l'instant, le logiciel refonctionne (pas pour longtemps à mon avis) donc je ne peux pas vous faire de captures d'écran des messages d'erreur précédents mais ils disent que l'outil Roto brush à générer des images en dehors de la limite de la timeline il me semble (si le bug revient je mettrai à jour mon message)
Je suis sur la dernière version d'After Effect (25.1) et sur Windows 11 Professionnel 24H2.
Copy link to clipboard
Copied
Hi there, thanks for writing in and sorry about the issue.
Please share the screenshot of the error about the Roto Brush. For the current issue, please try the suggestions in the following article: https://adobe.ly/4ccVaJF
Let me know. Moving this thread from Bugs to Discussions for troubleshooting.
Thanks,
Nishu
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour votre réponse rapide ! Je vais suivre la suggestion que vous m'avez donné !
Depuis ce matin, j'ai eu à nouveau le bug avec le Roto brush ce qui m'a permis de faire les captures d'écran que je vous mets donc en pièce jointe à ce message.
Copy link to clipboard
Copied
Thanks for the screenshots. Does it happen with a specific project or in any project? Have you tried running After Effects in Safe Mode?
Let me know if that brings any change.
Thanks,
Nishu