Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
J'ai un crash systématique quand je lance la nouvelle version 24.6, je réinstalle la 24.5, l'application me demande le démarrage sans échec, ça marche, pas tout le temps alors qu'auparavant cela ne posait aucun problème!
Je n'arrive pas à réinstaller DUIK angèla.
Merci à la communauté.
Bonjour
Problème réglé par l'équipe d'adobe en hot line en prenant la main à distance, adobe clean , désinstallation de tout, mise à jour driver carte graphique, pendant au moins 1 heure. Ca marche, c'était plus complexe que je ne le pensais. Apparemment cela venait de fichiers corrompus sous windows! Mais je n'ai pas tout compris le pourquoi du comment. Ca marche en tout cas. Merci à eux.
Copy link to clipboard
Copied
Tu peux faire un screenshot du message d'erreur et nous montrer à quelle étape du chargement le logiciel plante?
Est ce que tu as installé la version Beta d'After Effects?
Copy link to clipboard
Copied
Cette fenêtre s'affiche sur la version 24.5, le
Puis même page avec initialisation de mediacore qui ne s'affiche plus, et le logiciel qui ne s'ouvre pas!
Copy link to clipboard
Copied
What happens if you choose to Disable third-party plug-ins at launch? Does that help? If it doesn't
Go to the following location and remove (or move to a different location to keep a backup) all the files and folders except dummy.txt and try to launch After Effects.
Location on Windows - C:\Program Files\Adobe\Common\Plug-ins\7.0\MediaCore
Location on macOS - HD/Library/Application Support/Adobe/Common/Plugins/7.0/MediaCore
Let us know how it goes. Moving this thread from Bugs to Discussions for troubleshooting.
Thanks,
Nishu
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
Actions réalisées sous windows.
Redémarrage .
Aucun démarrage d'after effects , malgré désinstallation de photoshop 2024, illustrator 2024, media encodeur, première pro ,et after effects.
Mon after 24.5 fonctionnait parfaitement, plus rien ne marche!!!!!! Même après avoir essayer de le réinstaller, échec, échec.....
Merci
Copy link to clipboard
Copied
Did you try the steps suggested above? If none of the steps help, try disabling your antivirus. Also, could you let us know your system specifications (CPU, GPU, RAM, OS version)?
Looking forward to your response.
Thanks,
Nishu
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
Problème réglé par l'équipe d'adobe en hot line en prenant la main à distance, adobe clean , désinstallation de tout, mise à jour driver carte graphique, pendant au moins 1 heure. Ca marche, c'était plus complexe que je ne le pensais. Apparemment cela venait de fichiers corrompus sous windows! Mais je n'ai pas tout compris le pourquoi du comment. Ca marche en tout cas. Merci à eux.
Copy link to clipboard
Copied
Les pilotes, j'y pensais tout à l'heure, comme j'ai eu le même souci pendant la mise à jour des pilotes de la carte graphique, je me suis dis si ça se trouve, il a un souci avec ses pilotes mal instalés ou pas à jour. 😂