Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Prévisualisation lente

New Here ,
Sep 29, 2023 Sep 29, 2023

Bonjour tout le monde
Je recontre un gros problème de prévisulation sur after effects. La vitesse de lecture de ma composition, même sans image ni animation, est très lente.
.J'ai changé la résolution de l'image (même s'il n'y a strictement rien dans la composition)
. Changé la dimension de la composition
. Changé la framerate
.Purgé la mémoire et les disques
.Changé de version after
.Changé les paramètres de RAM et de mémoire
.Changé la taille du cache de disque et l'emplacement
.Désinstaller puis réinstaller after
.Désinstaller et réinstaller mon driver (qui est assez puissant)
Je ne rencontre pas ce problème sur Premier, uniquement sur after. Le logiciel en soit est très fluide, j'arrive à naviguer sans problème.
Je travaille sur un Alienware, Windows 11 (mis à jour), AMD Ryzen 9 5900HX with Radeon Graphics 3.30 GHz, 32,0 Go de Mémoire RAM (31,4 Go utilisable)

171
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Sep 29, 2023 Sep 29, 2023
LATEST

Hi Lilia23334689swi0,

Welcome to the community.

Could you share more details on what you mean by Slow Preview? Does After Effects not render the Timeline? Or does it do but not let you preview the Timeline? Feel free to share a screen recording of the issue to help us understand it better.

Looking forward to your response.

Note: Moving this thread from Bugs to Discussions for troubleshooting.

Thanks,

Nishu

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines