Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Problème d'exportation after effect et media encoder

New Here ,
Jan 17, 2023 Jan 17, 2023

Bonjour,

Je réalise des vidéos sur after effect courte, jusqu’à decembre je n’avais aucun problème pour les rendus. J’ai depuis ce début d’année une impossibilité de faire un rendu. Quand je réalise un rendu tous semble normal mais en sorti ma vidéo fait 1Ko et est illisible. J’ai essayer plusqieurs format et rien ne change. Je tiens à préciser que mes versions de after effect et média encoder sont les mêmes et que je rencontre leproblème sur les 2. Si quelqu’un à une solution je suis en grand embêtement pour mon travail que je ne peux pas rendre en temps et en heures.

TOPICS
Error or problem , Import and export
285
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Jan 17, 2023 Jan 17, 2023
LATEST

Do not use non-English characters in your file and folder names. This is a known issue. No special characters,, no accents, no nothing. The file and folder names need to be as plain as possible, including existing system folders and such. Even just a Users/Lucie/Desktop/Vidéo/ will throw things for a loop.

Mylenium

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines