• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Adobe after effect

New Here ,
Mar 16, 2020 Mar 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Je suis un particulier, j'aurais un projet personnel à réaliser et je crois que After Effect serait idéal pour celà.

Je souhaiterais donc acheter After Effect hors, je ne trouve que des abonnements mensuels.

 

Ma question est surement bête car la réponse à surement été donnée mais je n'ais pas su la trouver sur le web. 

 

Je n'ai pas toujours la possibilité de travailler sur mon projet donc un abonnement n'est pas la bonne solution pour moi car je vais payer alors que peut être que je passerais 6 mois sans utiliser le logiciel, je voudrais donc savoir ou puis-je me procurer After Effect avec une licence définitive?

 

Je rappelle que je suis un particulier et je n'utiliserais After Effect que ponctuellement peut être 1 ou deux fois par an.

 

Merci d'avance pour vos réponses

Views

91

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Mentor ,
Mar 16, 2020 Mar 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Adobe switched to a subscription model years ago, so there is currently no legal way for you to get an unlimited licence of AE.

The best you can do is to subscripe on a monthly base, so you can cancel each month.

 

*Martin

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines