Highlighted

After Effect 2020 - Prévisualisation figé

New Here ,
Aug 02, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Lorsque je travail sur After Effects 2020, après 10 minutes dessus, la prévisualisation se fige.

Je m'explique, le logiciel ne bug pas, je n'ai pas de message d'erreur. Le chargement se fait bien (Barre verte) mais que j'appuie sur ESPACE ou sur l'icône lecture, le curseur ne bouge pas. Une fois que je rappuie sur ESPACE ou le bouton STOP 3 secondes plus tard, le curseur se place 3 secondes plus tard.

On m'a parlé de "Mise à jour automaqieu" mais je ne trouve pas ce bouton sous AE 2020 et de pus, pourquoi cela fonctionne t'il au début. A noter que la mémoire appartie au cache est de 40Go et que je possède déjà 16Go de RAM. (13 allou à AE)

Merci de votre retour, vraiment je me tire les cheveux

Romain

Life is too short to loose your time !
TOPICS
Expressions, FAQ, Freeze or hang, Performance, Preview, Resources

Views

51

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

After Effect 2020 - Prévisualisation figé

New Here ,
Aug 02, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Lorsque je travail sur After Effects 2020, après 10 minutes dessus, la prévisualisation se fige.

Je m'explique, le logiciel ne bug pas, je n'ai pas de message d'erreur. Le chargement se fait bien (Barre verte) mais que j'appuie sur ESPACE ou sur l'icône lecture, le curseur ne bouge pas. Une fois que je rappuie sur ESPACE ou le bouton STOP 3 secondes plus tard, le curseur se place 3 secondes plus tard.

On m'a parlé de "Mise à jour automaqieu" mais je ne trouve pas ce bouton sous AE 2020 et de pus, pourquoi cela fonctionne t'il au début. A noter que la mémoire appartie au cache est de 40Go et que je possède déjà 16Go de RAM. (13 allou à AE)

Merci de votre retour, vraiment je me tire les cheveux

Romain

TOPICS
Expressions, FAQ, Freeze or hang, Performance, Preview, Resources

Views

52

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Aug 02, 2020 0
Adobe Employee ,
Aug 04, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Hi Roman,

Thanks for reaching out. Here's what you can try:

1. Go to Edit > Purge > All Media and Disk Cache
  2. Reset the preferences of After Effects: https://community.adobe.com/t5/after-effects/faq-how-to-reset-trash-preferences-in-after-effects/td-...

Let us know how it goes.

Thanks,

Nishu

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 04, 2020 0
New Here ,
Aug 06, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Je fais cette manipulation à chaque fois mais cela ne règle pas le souci.

Le fait de fermer puis de relancer AE est pour l"instant le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir continuer à travailler.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 06, 2020 0
Adobe Employee ,
Aug 12, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Sorry for the delay in response. Would you mind telling us the exact version of After Effects you're using? Also, what are your system specifications (CPU, GPU, RAM, OS)?

We're here to help, just need more info.

Thanks,

Nishu

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 12, 2020 0