Highlighted

Raccorder les tracés ?!

New Here ,
Jun 29, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Ce message n'est pas une Questions mais c'est pour aider toutes les personnes comme moi qui vont perdre un temps FOU (#30 min de recherche sur Youtube et dans les forums) à chercher où est la fonctionnalité raccorder les tracés sur leur After Effect. Alors Adobe a eu une idée incroyable comme d'habitude de changer l'appellation Raccordés les tracés par Réduire les tracés toujours au même endroit dans Contenu -> Ajouter -> Réduire les tracés.

On est tous d'accord que la traduction ne veut rien dire et que j'appel pas ça mettre à jour leur appli mais nous cassez .... vous aurez compris la suite.

TOPICS
Expressions

Views

12.4K

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Raccorder les tracés ?!

New Here ,
Jun 29, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Ce message n'est pas une Questions mais c'est pour aider toutes les personnes comme moi qui vont perdre un temps FOU (#30 min de recherche sur Youtube et dans les forums) à chercher où est la fonctionnalité raccorder les tracés sur leur After Effect. Alors Adobe a eu une idée incroyable comme d'habitude de changer l'appellation Raccordés les tracés par Réduire les tracés toujours au même endroit dans Contenu -> Ajouter -> Réduire les tracés.

On est tous d'accord que la traduction ne veut rien dire et que j'appel pas ça mettre à jour leur appli mais nous cassez .... vous aurez compris la suite.

TOPICS
Expressions

Views

12.4K

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Jun 29, 2019 33
New Here ,
Jul 03, 2019

Copy link to clipboard

Copied

MERCI!!!

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jul 03, 2019 2
New Here ,
Jul 16, 2019

Copy link to clipboard

Copied

merciiiiii !!!

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jul 16, 2019 2
New Here ,
Jul 22, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Un grand merci, je pensais devenir folle !!!!

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jul 22, 2019 2
New Here ,
Jul 25, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Merci !

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jul 25, 2019 1
Community Beginner ,
Jul 30, 2019

Copy link to clipboard

Copied

MERCI!!!

* c'est tellement pas clair comme nouvelle appellation..

enfin plus rien ne m'étonne avec Adobe. -.-'

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jul 30, 2019 2