Highlighted

Rendu AE anormalement long

New Here ,
Sep 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je monte sur Premiere Pro et je suis passé par After Effects pour enlevé le grain visuel d'une vidéo. Le problème est que lorsque je lance le rendu (avec AE ou Media encoder, le problème reste le même), l'export prend environ 7h alors que la taille de la vidéo est seulement de 600Mo. Normalement, des rendus vidéos de ce type de fichiers me prennent seulement 3 minutes...

Une personne aurait une solution ?

Informations complémentaire : La vidéo dure environ 8 minutes et est exporté en h.264 en 1080p 30fps

TOPICS
Preview

Views

54

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Rendu AE anormalement long

New Here ,
Sep 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je monte sur Premiere Pro et je suis passé par After Effects pour enlevé le grain visuel d'une vidéo. Le problème est que lorsque je lance le rendu (avec AE ou Media encoder, le problème reste le même), l'export prend environ 7h alors que la taille de la vidéo est seulement de 600Mo. Normalement, des rendus vidéos de ce type de fichiers me prennent seulement 3 minutes...

Une personne aurait une solution ?

Informations complémentaire : La vidéo dure environ 8 minutes et est exporté en h.264 en 1080p 30fps

TOPICS
Preview

Views

55

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Sep 26, 2020 0
Adobe Community Professional ,
Sep 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Etes-vous sûr que ce type de rendu vous prend 3 minutes? Hou la la! vous avez un monstre système. Je vous dis cela parce que 8 minutes de H.264 et 1080p 30fps, c'est beaucoup pour After Effects et 7 heures de temps dans ce rendu est un temps parfaitement normal en fonction de la composition que vous faites et des spécifications techniques de votre système. Avez-vous déjà essayé un autre projet? Peut-être que vous appliquez un effet qui nécessite beaucoup de traitement, dites-nous un peu plus sur votre système.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Sep 26, 2020 0
New Here ,
Sep 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Je me suis sûrement mal exprimé, ce type de vidéo (c'est-à-dire : vidéo de 8 minutes 1080p 30fps) me prend environ 3 minutes de rendu lorsque je suis sur Premiere Pro.

Je sais que les vidéos extraites d'After Effects est extrêmement lourde. Cependant, je passe par Media encoder pour compresser et exporter le tout. Sur ce dernier, il est bien affiché que le poids final de la vidéo sera d'environ 800Mo, et pourtant le rendu est bien de 7h.

L'effet que j'ai ajouté est la suppression de grain. Concernant mon système, je monte avec un Ryzen 7 3700x, une 2070 Super et 32Go de ram. Je ne pense pas que ça soit mon support de travail qui pose problème mais plutôt mon incompréhension face au logiciel After Effects. Pourquoi avoir 7h de rendu pour 800Mo ? 

Merci

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Sep 26, 2020 0
Adobe Community Professional ,
Sep 29, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Il est fort possible que si votre système comprime davantage votre vidéo, le rendu prendra plus de temps car il doit effectuer plus de processus pour obtenir la qualité la plus optimale dans le processus de compression, vous obtenez ainsi un fichier super léger de 800 Mo avec une qualité décente . Le poids du fichier s'il est léger ne signifie pas que le traitement devrait être plus rapide, non, en fait personnellement, j'ai vécu le contraire dans de nombreux cas avec plus de raison d'avoir un effet appliqué avec Dynamic Link dans After Effects.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Sep 29, 2020 0