Highlighted

Adobe Air Problème mise à jour

New Here ,
Jan 24, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

mon antivirus Kaspersky me signale un problème qui est : " Adobe Air mise à jour importante. Il est impossible d'exécuter la mise à jour . Erreur inconnue."

Pendant une étape de la mise à jour, celle ci s'arrête sur "erreur inconnue , impossible de télécharger la mise à jour". J'ai essayé de désinstaller Adobe Air pour le réinstaller mais le même message s'affiche "erreur inconnue" au moment de la désinstallation. Je n'arrive donc pas non plus à désinstaller Adobe Air.

Quelqu'un pourrait il me conseiller. Merci d'avance

TOPICS
Installation

Views

477

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Adobe Air Problème mise à jour

New Here ,
Jan 24, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

mon antivirus Kaspersky me signale un problème qui est : " Adobe Air mise à jour importante. Il est impossible d'exécuter la mise à jour . Erreur inconnue."

Pendant une étape de la mise à jour, celle ci s'arrête sur "erreur inconnue , impossible de télécharger la mise à jour". J'ai essayé de désinstaller Adobe Air pour le réinstaller mais le même message s'affiche "erreur inconnue" au moment de la désinstallation. Je n'arrive donc pas non plus à désinstaller Adobe Air.

Quelqu'un pourrait il me conseiller. Merci d'avance

TOPICS
Installation

Views

478

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Jan 24, 2017 0
Adobe Employee ,
Apr 26, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Hi,

Please provide the following information:

1. OS you are using.

2. Adobe AIR version installed on your machine.

If you could post a screenshot of the issue it would be helpful for us.

Thanks!

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Apr 26, 2017 0