Highlighted

Audit côté client ?

New Here ,
Jan 31, 2015

Copy link to clipboard

Copied

Je souhaiterai savoir si nativement le serveur peut connaître toutes les actions que l'on effectue sur le client ? Par exemple, si le client dispose d'un bouton "copier", et il possible au server de savoir combien de fois ce bouton "copier" a été activé ?

TOPICS
Development

Views

90

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Audit côté client ?

New Here ,
Jan 31, 2015

Copy link to clipboard

Copied

Je souhaiterai savoir si nativement le serveur peut connaître toutes les actions que l'on effectue sur le client ? Par exemple, si le client dispose d'un bouton "copier", et il possible au server de savoir combien de fois ce bouton "copier" a été activé ?

TOPICS
Development

Views

91

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Jan 31, 2015 0
New Here ,
Feb 01, 2015

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

De quoi parlez vous? Quel serveur, quel client?
Je dirai de prendre un serveur php mysql et de faire un service json pour ça.
Et sur le client adobe air, a chaque action voulu un écouteur qui se connecte au service pour sauvegarder les infos dans la base.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Feb 01, 2015 0