Copy link to clipboard
Copied
Bonjour.
Dans les options de test de l'animation -Menu Contrôle > Tester...-, apparemment rien ne permet, sauf erreur de ma part, et comme ce fut le cas dans des éditions antérieures, de tester une partie de l'animation. Cela m'étonne car pour visionner dix secondes au bout d'une animation, il faut se taper toute l'animation...
Dites-moi que je me trompe !
Hi.
In the animation test options -Menu Control > Test...-, apparently nothing allows, unless I am mistaken, and as was the case in previous editions, to test part of the animation.
This surprises me because to watch ten seconds in the end of an animation, you have to get stuuffed with the whole animation...
Tell me I'm wrong!
Copy link to clipboard
Copied
use code to view the frames of interest.
Copy link to clipboard
Copied
Here, grab this and use it:
https://drive.google.com/file/d/1btzJtQwKgHqxLlAt2SoKO1hS3P75HEUb/view?usp=share_link
Copy link to clipboard
Copied
Merci.
Ça fonctionne, bien sûr, mais une commande supplémentaire dans l'onglet Contrôle (Tester depuis l'endroit où est le curseur) serait bien plus simple et pratique.
D'une part pour ne pas avoir à aller chercher le marqueur "central" (celui d'où va partir le test "partiel") sur une timeline de dix minutes par exemple.
D'autre part pour ne pas avoir à attendre qu'Animate ait enregistré la totalité d'un swf de dix minutes par exemple, mais juste la portion souhaitée.