Highlighted

Comment déplacer plusieurs images (avec interpolation) en même temps?

New Here ,
Dec 11, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour.

Capture d’écran 2018-12-08 à 07.01.54.png

Admettons que je veuille déplacer les images de la sélection verticale, je les sélectionne et les déplace (avec une des flèches du groupe de quatre du clavier) toutes en même temps sans problème.

Mais si je sélectionne les images de la sélection horizontale, et que j'opère un déplacement avec les flèches du clavier, seule une image est déplacée.

Comment faire pour déplacer en même temps plusieurs images de la même ligne de la timeline?

(Bien entendu, j'ai rendu les images visibles avant les opérations de déplacement).

Adobe Community Professional
Correct answer by JoãoCésar | Adobe Community Professional

Hi.

Click the Edit Multiple Frames button (Alt + Shift + E) in the timeline so you can select objects from multiple frames at the same time. Lock layers if needed to prevent selecting unwanted objects.

I hope this helps.

Regards,

JC

TOPICS
Discussions

Views

124

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Comment déplacer plusieurs images (avec interpolation) en même temps?

New Here ,
Dec 11, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour.

Capture d’écran 2018-12-08 à 07.01.54.png

Admettons que je veuille déplacer les images de la sélection verticale, je les sélectionne et les déplace (avec une des flèches du groupe de quatre du clavier) toutes en même temps sans problème.

Mais si je sélectionne les images de la sélection horizontale, et que j'opère un déplacement avec les flèches du clavier, seule une image est déplacée.

Comment faire pour déplacer en même temps plusieurs images de la même ligne de la timeline?

(Bien entendu, j'ai rendu les images visibles avant les opérations de déplacement).

Adobe Community Professional
Correct answer by JoãoCésar | Adobe Community Professional

Hi.

Click the Edit Multiple Frames button (Alt + Shift + E) in the timeline so you can select objects from multiple frames at the same time. Lock layers if needed to prevent selecting unwanted objects.

I hope this helps.

Regards,

JC

TOPICS
Discussions

Views

125

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Dec 11, 2018 0
Adobe Community Professional ,
Dec 11, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Hi.

I hope this helps.

Regards,

JC

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Dec 11, 2018 0