• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problème avec le panneau propriété du pinceau dans ANIMATE

New Here ,
Nov 12, 2020 Nov 12, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'aimerais configurer mon pinceau dans animate mais je n'y parviens pas, il n'y pas d'option sur le panneau pour ajouter des pinceaux, et je ne peux ouvrir que "pinceau classique". Est-ce que c'est une version plus simpliste de Animate que j'ai téléchargé ? Mercigalere.PNG

Views

207

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 13, 2020 Nov 13, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Salut Lydia,

Que cherches-tu a modifier? en cliquant sur le + tu peux faire varier certains aspects du pinceau, et sinon en utilisant l'outil pinceau plutot que pinceau classqiue tu as beaucoup plus d'options.Capture d’écran 2020-11-13 à 09.01.21.pngCapture d’écran 2020-11-13 à 09.03.30.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 16, 2020 Nov 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Merci c'est exactement ce que je cherchais!
Tu sais comment on diminie le magnétisme du stylet?
Merci d'avance,

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 16, 2020 Nov 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Salut,
Content d'avoir été utile...
Qu'est ce que tu entends par magnétisme?
Si tu veux parler des reglages de pression ou d'inclinaison du stylet il ya ces 2 boutons, que tu retrouves sur ta barre d'outil quznd l'outil pinceau est sélectionné... si tu parles du lissage c'est en bas du panneau Pinceau...
Capture d’écran 2020-11-16 à 13.23.19.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 16, 2020 Nov 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

et si tu marles de l'accrochage des objets c'est ces boutons là...Capture d’écran 2020-11-16 à 13.31.10.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines