• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

tablette graphique + deux écrans , animate (CC 2020)

New Here ,
Jan 14, 2020 Jan 14, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai un petit soucis qui est survenu il y a peu..

je travail sur deux écrans, et lorsque je configure ma tablette pour qu'elle n'agisse que sur 1 seul (afin de pouvoir dessiner correctement) animate ne prend pas en compte ce réglage et ma tablete recommence à couvrir l'ensemble des écrans une fois que je commence à travailler dessus..

Je sais que ça vient du logiciel car :
- Tout marche bien sur des logiciels d'adobe tel que photoshop ou d'autres comme toon boom.

- Tout marche aussi très bien dans le menu de animate et le problème ne survient que quand l'interface de travail apparait.

 

Comment faire ?

 

J'ai deja :

- Essayé d'allumer animate en tant qu'admin

- Essayé sur d'autres logiciels (tout marche très bien)

- Desinstallé et reinstaller animate (sans succès)

- Couper ma connexion

- Régler ma tablette de toutes les manière possible

 

La seule chose qui marche est de débrancher mon deuxieme écran.. mais j'en ai besoin alors ce n'est pas une option...

 

Tout marchait pourtant bien il y a de ça quelques temps et je n'ai pourtant pas fait de mise à jour

 

vous remerciant.

TOPICS
Ad development , Error , Missing feature , Other , Product issue , Tablet

Views

802

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 26, 2020 Jan 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour 

J'ai personnellement eu un problème similaire récemment et j'ai réussi à le régler en installant la version précédente de animate. J'étais sur la version 20.01, je suis repasser à la 20.00 et tout semble marcher correctement. Elles ne comportent aucune différences. 

J'espère que cela aidera.

Bonne chance !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 02, 2020 Jul 02, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour Simon,

 

J'ai régler le problème en allant dans :

modifier/préférences/modifier les préférences/dessin/saisie à partir de la tablette/windows ink (bêta)

 

En espérant que ça fonctionne pour toi;)

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines