Copy link to clipboard
Copied
Bonjour.
J'ai un petit souci depuis ce soir sur Adobe Audition, je précise que je suis néophyte et que j'ai dû le prendre en main assez rapidement.
Il se passe ce qui suit:
mon logiciel crash quelquefois, en général lorsque j'applique une préconfig perso sur un clip où une session. Lorsque je rouvre audition, il me propose de récupérer la session fermée brutalement, le souci étant qu'une fois sur deuix un message apparaît me précisant que X éléments n'ont aucun élément fichier (en me citant les éléments en question). Bien souvent, c'est la totalité des éléments en question..
Ce souci coincide avec mon impossibilité d'ouvrir les .pkf via le logiciel.
Je pense à une erreur que j'aurai fait en terme d'enregistrement/cheminement des fichiers, mais je n'ai pas souvenir d'avoir modifié quoi que ce soit à ce niveau depuis ma dernière utilisation.
Si quelqu'un à des pistes, je suis preneur!!
Merci
Voici le message en question:
Copy link to clipboard
Copied
You will always get an error if you try to open a .pkf file - they don't contain any audio. They are just a means of enabling large audio files that have previously been open in Audition to re-open quickly. They contain nothing but information about building the on-screen waveform display.