• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

code de référence 205

Community Beginner ,
Jun 16, 2021 Jun 16, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Problème d'installation Win10 de la version 14 d'Audition et ses mises à jour, idem pour les versions antérieures.

Le code 205 correspond à une erreur de téléchargement et/ou de parefeu, pourtant même avec le parefeu désactivé rien n'y fait.

 

Solutions?

Capture d’écran 2021-06-16 131159.png

TOPICS
Crash

Views

3.7K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 16, 2021 Jun 16, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Have a look at this thread/Jetez un œil à ce fil: creative-cloud-app-installation-error-code-205 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jun 26, 2021 Jun 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

creative-cloud-app-installation-error-code-205  n'était pas la bonne solution. 😞

J'ai contacté le service client qui m'a indiqué comment effacer les mauvaises clés du registre, redemarrer Creative Cloud et résoudre le probléme. 😉

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 04, 2024 Feb 04, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Salut

peux-tu m'expliquer comment tu as fait car j'ai le même problème que toi

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Feb 05, 2024 Feb 05, 2024

Copy link to clipboard

Copied

via le chat, un conseiller Adobe m'a envoyé un lien pour télécharger un .exe avec la manip à suivre. ça remonte dans le temps, j'ai plus les détails

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 24, 2024 Mar 24, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

L'outil en question est "l'AdobeCreativeCloodCleanerTool", voici le lien :
https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/cc-cleaner-tool-installation-problems.html

Perso ça n'a pas réglé tous mes problèmes liés au code 205, étant donné que ça revient, mais j'ai que cette solution-là, donc bon…
Ci une aimable personne passait par là avec d'autres solutions, ce serait bien, l'erreur est courante.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines