Pas d'effets VST 3 et VST sur Adobe Audition
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, j'espère que vous allez bien.
Je n'ai aucun effet VST et VST 3 sur adobe audition. Je n'en comprends pas la raison ?
J'ai déjà essayé de réinstaller l'application mais rien n'y fait, je n'ai aucun d'effet VST dans le dossier HD de mon Mac (image 2). Je ne comprends pas pourquoi et comment faire pour avoir les effets de bases qui s'affichent ?
Est-il possible de réinitialiser les plugins dans le dossier VST d'une quelconque manière, afin que j'aie des effets qui s'affichent dans l'onglet (image 1)?
J'ai tenté de rechercher des modules externes, mais il ne trouve que des plugins AU (image 3).
En espérant que quelque puisse m'aider car je n'y comprends rien du tout 🥲
En vous remerciant d'avance !
Copy link to clipboard
Copied
in the future, to find the best place to post your message, use the list here, https://community.adobe.com/
p.s. i don't think the adobe website, and forums in particular, are easy to navigate, so don't spend a lot of time searching that forum list. do your best and we'll move the post (like this one has already been moved) if it helps you get responses.
<"moved from using the community bugs">
Copy link to clipboard
Copied
Are these 64-bit effects? If they are old 32-bit ones, they won't work in Audition.