Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Pourquoi mes haut-parleurs ne fonctionnent pas dans Audition?

Explorer ,
Jul 11, 2019 Jul 11, 2019

Bonjour,

je ne sais pourquoi, je ne sais corriger le son dans Audition.

Mes Haut-parleurs fonctionnent bien dans première, YouTube etc.

Voici les messages transmis:

Haut-parleurs (Ne fonctionne pas).

Dans le panneau pour la config, il ne me propose pas d' "appliquer".

Ci-joint en infographie capture d'écran.

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème et à pu le résoudre?

D'avance merci

adobe audition.jpg

821
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

LEGEND , Jul 12, 2019 Jul 12, 2019

I notice that the sample rates for your Audition audio file and the setting in the Audio Hardware preferences don't match. Sometimes changing the Device Class from MME to another and back again can reset your audio interfaces connection with Audition. Also try turning off the 'Use machine-specific device defaults' box.

Je remarque que les taux d'exemple pour votre fichier audio Audition et le paramètre dans les préférences Audio Hardware ne correspondent pas. Parfois, changer la classe d'appareil

...
Translate
LEGEND ,
Jul 12, 2019 Jul 12, 2019

I notice that the sample rates for your Audition audio file and the setting in the Audio Hardware preferences don't match. Sometimes changing the Device Class from MME to another and back again can reset your audio interfaces connection with Audition. Also try turning off the 'Use machine-specific device defaults' box.

Je remarque que les taux d'exemple pour votre fichier audio Audition et le paramètre dans les préférences Audio Hardware ne correspondent pas. Parfois, changer la classe d'appareilde de MME à l'autre et revenir peut réinitialiquer votre connexion d'interfaces audio avec Audition. Essayez également d'éteindre la case « Utilisez la boîte par défaut de l'appareil spécifique à la machine ».

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Jul 12, 2019 Jul 12, 2019
LATEST

Super merci,

dans mon cas, il suffisait de décocher la case « Utilisez la boîte par défaut de l'appareil spécifique à la machine ».

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines