Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à tous, ce n'est pas trop mon genre de demander de l'aide sur un forum mais j'ai un petit problème.
J'ai acheté une police d'écriture qui me tenait à coeur sur le site youworkforthem, le problème c'est qu'ils m'ont passé un lien pour le téléchargé et je l'ai reçu en format .eps, et je pensais que j'allais le recevoir en .ttf, mon idée était de l'installer en tant que police d'écriture, j'ai essayé de changer le format pour que le système IOS le reconnaisse en ttf mais ça m'affiche un message d'erreur, du coup je souhaiterais vous demander comment faire.
Présentement, j'ai le font type en format .eps et .jpg ( avec toutes les lettres de l'alphabet et quelques signes en plus )
Est ce que quelqu'un saurait comment faire ( ps : je suis débutant et je suis sur CS6 )
Copy link to clipboard
Copied
I think that you have posted in the wrong forum. This one is for Audition, Adobe's audio editing software. So which software is it that you are having problems with the fonts? You probably need to go to that forum to ask the question.
Je pense que vous avez posté dans le mauvais forum. Celui-ci est pour l’Audition, un logiciel de montage audio d’Adobe. Alors quel logiciel est-ce que vous avez des problèmes avec les polices ? Vous devrez probablement aller sur ce forum pour poser la question.
Translations by Microsoft® Translator
Copy link to clipboard
Copied
Oh sorry, that's the first time I post in this forum