Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Bridge 2025 :Menu FICHIER <nouveau dossier> est grisé

New Here ,
Sep 23, 2025 Sep 23, 2025

Bonsoir,

BUG ? ou réglage des préférences à faire ?

Systeme SEQUOIA et Mac MINI M4 PRO 

1 - Dans le menu fichier <NOUVEAU DOSSIER>  est grisé, ouvrir dans camera raw aussi, et d'autres Cf pieces jointes.
2 - Impossible de modifier le nom d’un dossier ni d'un fichier dans l'arborescence de Bridge. Avec le clic droit, il n'y a plus l'accès à renommer ni à nouveau dossier.

3 - Très pénible, je peux modifier les noms de fichiers en passant par le finder, mais pour chaque modif il est demander mon mot de passe du MAC : c'est une énorme perte de temps.

4 - <obtenir des photo de l’appareil photo>, je ne peux pas choisir où mettre les photos, l’emplacement est obligatoire USER/Paula/picture (ou image sur mon MAC)
Auparavant, sur iMAC avec une version antérieure… je mettais les dossiers où je voulais, je n’ai jamais classer mes photo ni dans <IMAGES> ni les vidéo dans <VIDEO>

Cette version a ce problème depuis le début, je viens de l’installer au changement de iMAC à Mac Mini 4 PRO.
Auparavant version plus anciennes,  je n’avais jamais ces problèmes...

Les techniciens ADOBE n'ont pas trouvé la solution, ils m'ont dit qu'il y avait une limite de 100 dossiers et de 10 000 fichiers... actuellement j'ai peu de dossiers et de fichiers, donc le problème est ailleurs...
Pour INFO les photos sont sur un disque dur externe qui a les permissions de lecture et écriture, l'application bridge aussi...
Je ne sais pas dans quelle direction chercher !

Si quelqu'un a une idée : un grand merci 

TOPICS
Bug , Crash or freeze
89
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 23, 2025 Sep 23, 2025
LATEST

En cherchant, je constate que je n'ai pas accès à toutes les options des menus dans de nombreux logiciels, comme mail, whatsapp, indesign... 
Le problème pourrait-il venir de l'installation ? En effet, pour passer de iMAC à MAC MINI? on a tout copié à l'aide d'un câble réseau, même tous les produits adobe.... aurait-il fallu réinstaller les produits un par un ??
Les applications sont sur le disque principal, et les documents et photos sur un disque dur externe, est-ce un problème ?
Merci de votre aide,

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines