• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

BRIDGE > Changement de noms global = error basic string

Community Beginner ,
Mar 01, 2023 Mar 01, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour j'utilise Bridge pour changer le noms des fichiers par groupe. Mais depuis quelques temps celui m'affiche cette erreur a chaque fois que je veux l'utiliser = 

ERROR > BASIC STRING

Du coup il m'est impoosible de l'utiliser.

J'ai réinstallé le logiciel sur mes 2 ordinateurs mais cela ne chnage rien.

Avez-vous le même problème ?

TOPICS
Bug , Crash or freeze , Problem or error

Views

761

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Mar 02, 2023 Mar 02, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Hi ,

Thanks for your feedback.
Could you please share the following details about the issue:

• Bridge version
  • What workflow/feature you are using for this
  • Share the screenshot or screen recording

Thanks,
Bridge Team

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 08, 2023 Mar 08, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, merci de votre retour.

- Bridge 2023 13.0.2.636 (à jour donc)

- Oridnateur : Mac Mini (M1Mac Os Monterey) + Macbook pro M1 (Mac Os Ventura)
- Pour le travail c'est renommé juste des fichier en utilisant Shift R ou la fonction Changement de nom Global
Aucun des 2 ne fonctionne car j'ai directement le message d'erreur Basic String sur le s2 Ordianteur
Je vous joins des captures.

Bonne journée

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 19, 2023 Mar 19, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour je n'ai pas eu de retour. Avez-vous une réponse a me donner ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Mar 19, 2023 Mar 19, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Does Bridge rename files without error if they are not .MKV files?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 20, 2023 Mar 20, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Stephen, merci de votre retour. Non le message d'erreur arrive directement avant d'arriver dans le menu. J'ai toujours utiliser cette fonction, depuis même plusieurs années pour n'importe quel genre de fichier, jpg, wav, mp, mkv. Tous ont toujours fonctionné. Là depuis bridge 2023 le panneaux arrive parfois (rarement) en principe dès que je lance la commande il fait le message d'erreur (voir capture précédant post). Par contre j'ai découvert en allant sur internet que des personnes avaient contourné ce problème en installant une ancienne version. J'ai donc intallé la version 12.04. Cela fonctionne normalement pour n'importe quel fichier. Par contre, payé un abonnement pour ne pas avoir la dernière version du logiciel à jour,  je trouve ça très dommage. Je rappelle que je ne suis pas novice, j'ai reinstallé plusieurs fois les logiciels sur 2 ordinateurs différents et toujours le même problème sur les 2. Il me semble que bridge est passé natif en puce Apple, mes 2 ordinateurs sont en M1 et M1 Pro, je vois que ça qui pourrait répondre au problème. Car lorsque j'utilise Bridge 12 qui n'est pas géré par la puce M1 en natif cela fonctionne très bien. Donc lorsque que c'est l'application "rosetta" qui gère le logiciel il n'y a pas de problème si cela peut vous aider dans votre recherche. Merci d'avance pour vos retours. Bonne journée à vous.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Mar 20, 2023 Mar 20, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Thank you for the reply, yes it could be an issue with the new chips from Apple.

My only other suggestion is to try resetting Bridge preferences and or purging the cache for the folder.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,
Sep 17, 2024 Sep 17, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Idem depuis 2023 même probleme dès que l'on renomme en lots, plantage avec des noms de fichiers type "AdobeBridgeBatchRenameTemp1......" un perte de temps énorme. J'ai essayé sur des disc durs a l'ancienne, SSD, et Nvme m^me problêm cela viens pour moi du logiciel car les microprocesseur n'est pas plus solicité ni les ram. Merci de résoudre ce probleme qui casse considérablement le rytrhme du travail!!!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines