• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

comment installer une version antérieure de Bridge, Lightroom classic et photoshop

New Here ,
Feb 06, 2022 Feb 06, 2022

Copy link to clipboard

Copied

mon mac book pro est en high sierra, comment installer une version antérieure compatible. J'ai un abonnement à jour pour Bridge, PS et LR CC et LR classic

TOPICS
Download and install

Views

336

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Feb 14, 2022 Feb 14, 2022
Lena_0-1644856600148.png

Non j’ai cette proposition pour Photoshop mais pas pour Bridge.

By @vincent beaume

 

Bizarre, tous les logiciels accessibles par la Creative Cloud proposent la même ergonomie. Etes-vous sûr d’avoir bien lancé l’application CC du Desktop ?

On voit bien sur la droite, l'accès au menu contextuel pour chaque application.

Lena_0-1644856489850.png

 

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Feb 06, 2022 Feb 06, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Avez-vous essayé d'installer une des autres versions accessibles depuis votre compte Creative Cloud ?

 

Pour y accéder, lancez votre compte CC (Desktop) et en face de chaque application disponible, vous avez un menu déroulant qui vous permet d'accéder à d'autres versions.

Lena_0-1644151846054.png

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 14, 2022 Feb 14, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J’ai le même problème mais avec Bridge qui ne marche plus.

Impossible de télécharger la version actuelle avec mon ordinateur et pas de liens vers les versions antérieur.

Impossible de joindre Adobe par tel (j’y suis depuis 3h…). Je dois envoyer des images de commande et je suis bloqué.

Service nul !

Je demande un conseil tous les 4 ans et j’arrive à n’avoir personne

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 14, 2022 Feb 14, 2022

Copy link to clipboard

Copied

N'avez-vous pas de menu autre version comme sur la capture écran du message précédent ?

Sinon, comme Pierre Émile vous l'indique, il y a toujours le site de Pro Design qui regorge de vieilles versions officielles tout azimuth.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 14, 2022 Feb 14, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Lena,

Merci pour votre réponse.

Non j’ai cette proposition pour Photoshop mais pas pour Bridge.

Oui je suis allé sur le site conseillé (Pro Design) et j’ai téléchargé une ancienne version ainsi, mais j’aurais préféré le faire sur le site d’Adobe comme je paie tous les mois cela me semble un minimum de ne pas devoir changé d’ordi pour utiliser leurs logiciels… Et au moins d’avoir quelqu’un au bout du fil après 3h d’attente !

Merci !

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 14, 2022 Feb 14, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Lena_0-1644856600148.png

Non j’ai cette proposition pour Photoshop mais pas pour Bridge.

By @vincent beaume

 

Bizarre, tous les logiciels accessibles par la Creative Cloud proposent la même ergonomie. Etes-vous sûr d’avoir bien lancé l’application CC du Desktop ?

On voit bien sur la droite, l'accès au menu contextuel pour chaque application.

Lena_0-1644856489850.png

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 14, 2022 Feb 14, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Vincent, avez-vous tenté la bulle de discussion sur les pages de contact?

 

https://www.adobe.com/fr/about-adobe/contact.html

 

L e n a, c'est Pierre-Étienne, mais il n'y a pas de mal 😉

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 14, 2022 Feb 14, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Pierre-Etienne,

Oui dans mes recherches je suis tombé sur cette page mais le lien où il faut aller pour avoir une aide n’est pas évident à trouver. Je veux bien d’ailleurs le liens direct svp car votre liens est sur une page générale où il y a plusieurs options et je ne trouve pas l’accès à la « bulle de discussion » comme vous dites.

Il y a quelques temps j’avais eu un problème similaire en ayant changé de boitier pro et j’avais eu quelqu’un d’Adobe qui avait pris la main sur mon ordi pour débloquer la situation et j’avais trouvé cela très professionnel !

Adobe doit vouloir faire des économies, dommage !!!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 14, 2022 Feb 14, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Dans le bas à droite de cette page se trouve normalement un cercle contenant un phylactère orné de trois petits points sur lequel vous pouvez cliquer pour ouvrir une fenetre de discussion. Avez-vous des pare-feu agressifs qui pourraient le désactiver? essayer un autre navigateur?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 14, 2022 Feb 14, 2022

Copy link to clipboard

Copied

quote

L e n a, c'est Pierre-Étienne, mais il n'y a pas de mal 😉

By @PECourtejoie

Youps, excusez-moi, je ne sais pas pourquoi je me suis trompée, je devais être ailleurs... encore désolée ! 😉 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 14, 2022 Feb 14, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Je m'en remettrai... 😄

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 14, 2022 Feb 14, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, il est egalement possible d'utiliser un site qui donne des liens directs vers une version antérieure, mais il faut suivre scrupuleusement les instructions: https://prodesigntools.com/tag/ddl

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines