• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Le cache de Bridges et preview NEF

New Here ,
Jan 06, 2023 Jan 06, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous.

Après avoir testé la version 13 de Bridges, quelques aspects m'ont obligé à garder la version 12. Aussi bien sur Mac Intel que sur M1 pro, (ça tourne très vite !) :

- dans la version 12, la fenètre principale permet d'accéder rapidement au finder/dossier des photos consultées, pour moi très pratique. Cela a diparu dans la version 13.

- dans la version 12, l'affichage des aperçus raw NEF est instanté sur Intel et M1 (encore plus rapide sur M1 pro). La mise en cache est parfaite. Dans la version 13, j'ai observé des lenteurs et comme une absence de mise en cache (??), donc une consultation des previews .NEF assez lente et désagréable.

Pour mon utilisation, la version 12 est pour l'instant meilleure que la version 13.  

J'espère que ces anomalies, surtout le problème de cache, seront résolues dans les prochaines versions. 

Ceci-dit, la version 12 me suffit largement, que Rosetta fait tourner merveilleusement. 

Merci la communauté

Merci aux équipes Adobe. 

TOPICS
Performance

Views

46

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
no replies

Have something to add?