Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Depuis la mise à jour 2023, je ne peux plus utiliser bridge dans after effect. Si je souhaite appliquer un effet, j'ai le message suivant :
after effect (erreur) : impossible d'importer le fichier *** : type de fichier ou extension non pris en charge.
Sur la version 2022, je n'ai jamais rencontré ce problème
Merci pour votre aide
Bonjour, Bonsoir faire clic droit importer vers affect 2023 cela a fonctionné pour moi.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, dans les versions précédentes, les effets localisés avaient-ils des accents?
Avez vous essayé de passer AE et Br en anglais pour voir si le problème persiste?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Dans les versions précédentes, il y avait bien les accents.
Pour la version en anglais, cela ne change rien.
J'ai désinstallé et réinstallé les deux logiciels et le problème reste le même.
Merci pour votre aide
Copy link to clipboard
Copied
Désolé, ce sont parfois des éléments pertinents. Il reste la possibilité de l'installation des versions précédentes: https://helpx.adobe.com/fr/download-install/using/install-previous-version.html
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour votre aide
Copy link to clipboard
Copied
Le problème est-il uniquement pour les fichiers .ffx.
Avez-vous installé Bridge après Ae? essayer de désinstaller/Reinstaller Ae? (s'il n'y a pas trop de plugins/préférences)
Copy link to clipboard
Copied
Le problème est en effet avec les fichiers ffx.
J'ai désintallé after effect et bridge et ensuite, j'ai réinstallé AE puis bridge. Le problème est le même. Serait-il pertinent de faire l'installation dans l'ordre contraire ?
Copy link to clipboard
Copied
Pour ce qui est des scripts d'installation, oui, d'où ma suggestion de ne déinstaller, réinstaller que AE...
Mais c'est surtout valable pour le contenu du menu "outils"
Copy link to clipboard
Copied
Malheureusement j'ai toujours le même message d'erreur
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, Bonsoir faire clic droit importer vers affect 2023 cela a fonctionné pour moi.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je fais l'importation depuis bridge ?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Si je fais "place in after effect" ça fonctionne.
Merci beaucoup pour votre solution
Copy link to clipboard
Copied
Merci. Moi aussi g eu le souci de Magali26..., Depuis Bridge, j'ai fais Fichier > Importer> Dans Adobe Effects 2023
Copy link to clipboard
Copied
@Nicolas27149539cccf Bienvenue, et bravo, un message, une solution! J'espère que vous continuerez à partager votre expertise!
Copy link to clipboard
Copied
Je n'y manquerai pas
Copy link to clipboard
Copied
Pardon, vous aussi, @Magali26998522ss62 oui, "Pay it forward" comme on dit en anglais... Rendez la pareille à un autre utilisateur!
Copy link to clipboard
Copied
il me arrve la même chose. quequún a-t il réussi a résoudre cela?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Il suffit de démarrer Bridge, se positionner sur l'effet souhaité, cliquer droit et choisir "place in adobe after effect 2023". Cela a marché pour moi.
Cordialement
Copy link to clipboard
Copied
merci beaucoup. Je suis allé dans le fichier article et j'ai utilisé l'insert dans after effect. Bien sûr.