Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Boîte de dialogue d'exécution

New Here ,
Mar 03, 2018 Mar 03, 2018

Bonjour,

J'aimerais modifier les mots en anglais des boîtes de dialogue d'exécution dans le gestionnaire de styles d'objet et je n'y arrive pas. Je suis capable de changer les messages mais pas les mots sur les boutons.

Merci

153
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Quel type de bouton? Dans les styles d'objet le texte sur le bouton n'est pas inclus. Il faut le changer dans le panneau des Propriétés ou pour les boutons convertis des formes, il faut introduire le texte dans la forme.

Pour les boutons des dias de quiz, vous pouvez changer ce texte dans les Préférences de Quiz, 'Default Labels.

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,

Bonjour,

Il faudrait déjà installer le logiciel en Français... est-ce le cas ?

Sinon le texte des boutons se change, diapo par diapo en cliquant sur l'onglet  propriètés... oubliez le gestionnaire de style

Bon courage !

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Non, il y a moyen d'appliquer le changement sur tous les boutons du même type ou du même style.

Je suis Flamande et Captiivate n'existe pas en Néerlandais.  Il y a beaucoup de possiblitiés pour raccourcir le processus de traduction. Même exporter e importer verys Word ou XML permet de changer les textes sur les boutons.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,
LATEST

Super !  j'ignorais.

et vous avez raison :  Pour les boutons des diapos de quiz, vous pouvez changer ce texte dans les Préférences de Quiz, 'Default Labels.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Resources
Help resources