• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Button in quiz and hover area

Explorer ,
Jun 17, 2020 Jun 17, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je suis en train de réaliser un Quiz, et je souhaite mettre un bouton "Question suivante" qui apparaît avoir cliqué sur le bouton "Valider ma réponse". J'ai bien essayé de l'afficher dans les actions du QUIZ mais sans succès... 

Je souhaite également modifier la couleur de la zone de survol des réponses, mais je n'ai pas trouvé l'endroit, j'ai été voir dans les préférences du QUIZ, mais je n'ai rien trouvé...

Pourriez-vous m'aider sur ces 2 sujets ? Je vous remercie d'avance. Bonne journée 🙂 

 

Hello,

I am in the process of carrying out a Quiz, and I wish to put a button "Next question" which appears to have clicked on the button "Validate my answer". I tried to post it in the actions of the QUIZ but without success ...

I also want to change the color of the response overview area, but I did not find the place, I went to the QUIZ preferences, but I did not find anything ...

Could you help me on these 2 subjects? I thank you in advance. Have a good day 🙂

 

Adobe.jpgAdobe1.jpg

Views

175

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 17, 2020 Jun 17, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour. Pour la deuxième question (qui apparait souvent), il n'y a pas de solution facile. Le widget 'CpExtra' a une fonction de ce genre, je n'ai pas encore vu d'autres solution (JS?) dans ce forum. Le widget n'est pas gratuit mais vaut plus que son coüt:

https://infosemantics.com.au/infosemantics-products/

Il y a la possibilité d'une période d'essai.

 

La première question pour le bouton (au lieu d'avoir 'Press Y or click the slide' - je n'ai pas la traduction française). J'ai décrit un 'tweak' mais en Anglais. Les actions Succès/Echec de la question ne démarrent qu'après la deuxième action de l'utilisateur ('Press Y..') qui sera en votre cas le 'bouton' ajouté. Voulez-vous retenir les messages de Succés et...? 

Voici l'article du 'tweak':

https://elearning.adobe.com/2019/04/quiz-tweak-4-submit-process/

Le 'bouton' dans cet article a le texte  'Continue' mais vous pouvez changer ce texte.

Pour une meilleure compréhension du procès 'Submit':

https://elearning.adobe.com/2019/02/captivates-quizzes-2-submit-process/

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Jun 17, 2020 Jun 17, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci pour vos réponses. Je viens de tester, après avoir cliqué sur "Valider ma réponse" je suis obligée de cliquer n'importe ou pour faire apparaître le bouton "question suivante". J'aimerai bien garder les messages de succès etc.

 
Thank you for your answers. I just tested, after clicking on "Validate my answer" I have to click anywhere to bring up the "next question" button. I would like to keep the success messages etc.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Resources
Help resources