• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Exporter formulaire vers Excel

New Here ,
May 23, 2023 May 23, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'aurais un besoin urgent de savoir comment exporter les informations d'un formulaire de saisi sur l'appli Captivate sous forme d'entrée dans un tableau excel déjà existant sur le serveur qui héberge l'appli.

Par avance merci !

Views

143

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Vous n'utilisez pas de LMS?  Est-ce que vous utilisez des 'Text Entry Boxes' dans le formulaire? Vous parlez de l'appli Captivate sur un serveur? Voulez-vous dire que vous utilisez un serveur pour héberger les projets publiés very HTML?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Merci pour votre réponse !

Ce n'est pas sur un LMS, en fait c'est une exportation en HTML5 du projet. Je mets les fichiers sur le serveur/hébergement du site du client en passant par fileZila. Du coup le fichier Excel serait placé dans le même répertoire que le projet.  Et oui j'utilise les "zones de texte" pour le formulaire. Il y aurait autre chose de plus adapté ?

Encore merci pour votre précieuse aide.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Les données introduites dans les 'zones de text' (j'espère qu'il s'agit des Text Entry Boxes) sont sauvegardées dans des variables associés. Il faudrait un programmeur PHP pour récupérer ces valeurs et les stocker dans Excel. Captivate est normalement conçu pour collaboration avec un LMS.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Resources
Help resources