Copy link to clipboard
Copied
In my quiz, I developed questions with hotspots. When viewing feedback, responses (click) appear above the feedback. How can I hide the clicks?
Thanks for your help
Puisque je n'utilise rarement ce type de question, mais prĆ©fĆØre crĆ©er une question avec des SVG comme boutons (hotspot), comme dĆ©crit dans ce blogue:
http://blog.lilybiri.com/svgs-for-custom-hotspot-question
Normalement le 'master slide' de cette question dans tous les thĆØmes, prĆ©voit les messages de 'feedback' en dehors de la partie 'hotspot'. Mais vous avez changĆ© ces messages ce qui a causĆ© le problĆØme. Si vous restaurez le layout du master slide il n'y aurait pas de problĆØme.
Tous les obje
...Copy link to clipboard
Copied
I don't understand your question. Can you insert some screenshots? Are you talking about the question type 'Hotspots'? With feedback do you mean the messages Success/Failure? They are in the master slide for that type of question, or do you use custom feedbacks. All custom items on a quiz slide will be below the embedded objects.
Copy link to clipboard
Copied
Yes ! I talking about the question type Hotspots whit the message success / Failure. I must remove the visible points on the success and failure messages. But i don't know if it's possible
Copy link to clipboard
Copied
En franƧais... d'accord.
J'ai une rĆ©union tout de suite, je reviendrai Ć votre question plus tard.
Copy link to clipboard
Copied
Merci beaucoup !
Copy link to clipboard
Copied
Puisque je n'utilise rarement ce type de question, mais prĆ©fĆØre crĆ©er une question avec des SVG comme boutons (hotspot), comme dĆ©crit dans ce blogue:
http://blog.lilybiri.com/svgs-for-custom-hotspot-question
Normalement le 'master slide' de cette question dans tous les thĆØmes, prĆ©voit les messages de 'feedback' en dehors de la partie 'hotspot'. Mais vous avez changĆ© ces messages ce qui a causĆ© le problĆØme. Si vous restaurez le layout du master slide il n'y aurait pas de problĆØme.
Tous les objets dans les dias de questions n'ont pas de 'timeline' individuelle et l'ordre de prioritĆ© dans le timeline est fixe. Il n'y a pas moyen de bouger les indicateurs de click en-dessous des message, puisqu'on ne peut mĆŖme pas les sĆ©lectionner.
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour le lien du blog : en effet, c'est trĆØs intĆ©ressant et je pense que c'est peut-ĆŖtre plus simple de traiter ses questions de cette faƧon et cela offre plus de possibilitĆ©s.
Je vais changer mon type de question pour ne plus avoir de problĆØme !
Merci infiniment pour votre aide sur ce sujet !!
Copy link to clipboard
Copied
De rien! N'hƩsitez pas de poster des question on franƧais si cela vous convient mieux.