• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Installation et hébergement cloud

New Here ,
Sep 18, 2023 Sep 18, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais obtenir des informations sur la nouvelle version de l’application Captivate, notamment sur des points qui ne sont pas abordés sur le site Internet.

 

Mes questions portent sur plusieurs sujets potentiellement bloquants pour un déploiement au sein de mon service :

  • L’hébergement des projets est-il local ou sur le cloud (SaaS) ?
  • Si celui-ci est réalisé sur le cloud, s’agit-il d’un hébergement en Europe et conforme au RGPD ?
  • Il est indiqué sur le page promotionnelle qu’une IA sera bientôt intégrée. S’agit-il d’une IA générative ?
  • Cette IA sera-t-elle hébergée en Europe et conforme au RGPD ?
  • Dans une vidéo publiée sur les pages Internet dédiées à l’application, on peut voir que le projet peut être publié en HTML. Les formats SCORM et Xapi sont-ils également disponibles ?

 

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

 

Bien cordialement.

 

Views

109

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 18, 2023 Sep 18, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Si vous utilisez la version française, je m'excuse d'avance que je ne connais que la terminologie de Captivate en Anglais.

Les projets Captivate ne sont pas hébergés dans le 'cloud', au contraire il est recommandé de ne travailler les projets que s'ils sont situés localement.

Bien sûr il est possible de publier vers des formats compatibles avec les LMS: SCORM e xAPI. La différence avec la publication simple vers HTML ne consiste qu'en définiant les paramètres du rapportage dans les Préférences de Quiz. Le LMS devrait pouvoir accepter des projets 'responsifs' ce qui n'est pas le cas pour tous les LMS. Plusieurs ne supportent même pas xAPI.

Je ne puis vous répondre pour l'IA puisqu'en ce moment il ne s'agit que d'une extension dans le futur. Vous pourriez explorer l'intégration d'IA dans les autres applications Adobe (Photoshop, Illustrator... Firefly).

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 21, 2023 Sep 21, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Thanks a lot for your clear and precise answer.

Regards.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 21, 2023 Sep 21, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

I know that my answer wasn't complete, but you can mark multiple answers as being correct.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Resources
Help resources