Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Dans le questionnaire que je réalise, je dois faire apparaître l'intégralité de l'argumentation de la bonne réponse, qui parfois peut être très longue, voire illustrée.
Je pensais à intercaler, après la question A, une diapositive que je qualifierai de "normale" où apparaîtrait cette argumentation... viendrait ensuite la question B et ainsi de suite.
Mon idée est-elle réaliste ?
Avez-vous des préconisations me permettant de la mettre en pratique de manière à respecter, et ne pas interférer, avec les mécanismes d'un questionnaire Captivate ?
Merci.
Il est parfaitement possible d'insérer des diapos de 'contenu' (content) entre les diapos de question. Est-ce que ce diapo est supposé d'apparaître n'importe la réponse, correcte ou erronée? Est-ce que vous planifiez plusieurs essais au niveau du quiz, et le 'Review'?
Copy link to clipboard
Copied
Il est parfaitement possible d'insérer des diapos de 'contenu' (content) entre les diapos de question. Est-ce que ce diapo est supposé d'apparaître n'importe la réponse, correcte ou erronée? Est-ce que vous planifiez plusieurs essais au niveau du quiz, et le 'Review'?
Copy link to clipboard
Copied
Je viens de faire des essais, et effectivement, le questionnaire et le résultat du questionnaire fonctionnent normalement.
Pour répondre à votre question :
— Ce module de questionnaire est un module d'entraînement à choix multiples
— Donc, à chaque réponse incorrecte, il est demandé de sélectionner une nouvelle réponse
— Ce n'est qu'une fois que la bonne réponse a été sélectionnée que l'on passe à la diapo "content" qui affiche l'argumentation de la bonne réponse
Merci à nouveau pour votre intervention.