Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Introduire une barre d'ascenseur dans une "forme de réussite"

New Here ,
May 29, 2018 May 29, 2018

Bonjour,

J'entre maintenant dans la phase de production de mon projet.

Je me heurte à un nouveau souci.

Mon rédacteur me demande d'introduire l'argumentation des bonnes réponses au sein des formes de réussite.

Or cette argumentation est parfois très volumineuse.

Afin de m'éviter d'utiliser une typo trop petite et risquer de rendre le texte illisible, je me demandais s'il était possible d'introduit une barre d'ascenseur au sein des formes réussite de Captivate ?

Voici ce que donne à l'heure actuelle la forme de réussite qui se trouve submergée par le texte de l'argumentation de la bonne réponse :

0001.jpg

429
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , May 29, 2018 May 29, 2018

C'est ce que j'explique dans le blogue don't je vous ai donné le lien dans ma réponse précécente. Mais il faut tenir compte du fait que l'unique objet interactif possible dans un diapo de question est le bouton fait d'un forme, que les objets ajoutés seront derrière les objet incorporé du diapo de quiz.

Translate
Community Expert ,

It l est possible de créer ce que vous voulez assez facilement, s'il ne s'agissait pas de diapos de question. Quelques examples:

CounterReplay

Dans ce blogue je décris comment montre de l'info utilisant les variables de quiz:

Using Quizzing System Variables - Captivate blog

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Donc, c'est impossible dans une diapo de question ?

C'est ce que je dois comprendre ?

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Je n'ai aucune idée des changements que vous avez fait aux master slides pour les questions. Tous les objets qui n'on pas de 'timeline' individuel ont priorité absolue dans le 'stacking'.  En plus il faut respecter le fonctionnement en deux phases du processus d 'envoyer' la réponse.  Ce serait possible, mais me prendras sans doute quelques heures de travail, ce n'est pas une réponse qui peut être donnée en quelques phrases. J'ai exploré les questions dans beaucoup d'articles dans mon blogue.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Les seuls et uniques changements que j'ai apportés aux master slides sont des modifications de l'image de fond, de nouveaux paramétrages typographiques (police de caractère, grosseur de corps, etc.), de nouveaux positionnements (nouvelles valeurs pour X, Y, H et L) et les looks des boutons par défaut.

Je comprends que cela puisse être complexe à mettre en oeuvre.

Comme j'ai déjà consacré pas mal de temps à l'identité visuelle de ce module, je vais voir si je ne trouve pas une solution moins ergonomique, en passant par un bouton qui permettrait de faire superposer une fenêtre contenant le libellé de l'argumentaire de la bonne réponse...

Sinon, je réduirai de manière drastique le corps de la police de caractères .

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

C'est ce que j'explique dans le blogue don't je vous ai donné le lien dans ma réponse précécente. Mais il faut tenir compte du fait que l'unique objet interactif possible dans un diapo de question est le bouton fait d'un forme, que les objets ajoutés seront derrière les objet incorporé du diapo de quiz.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
LATEST

Ha oui... c'est intéressant d'avoir cette précision !

Encore une fois MERCI à vous.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Resources
Help resources